ASO : Les supporters attendent du nouveau

Le club se trouve toujours au point mort pour ce qui est du recrutement, les dirigeants attendent le bilan du staff technique ainsi que la liste d’autres libérés pour entamer l’opération recrutement qui ne sera pas consistance selon le président du club.

La direction n’a pas encore réglé ses plans avec les joueurs sous contrat puisque Ghalem, Mellouli, Messaoud et Nessakh comptent changer d’air à moins que la direction du club ne revoie à la hausse leurs salaires pour les trois premiers tandis que Nessakh devrait ramener un club pour négocier sa libération. Pour ce qui est des joueurs en fin de contrat comme Gherbi, Aouameri et Zaoui, la direction n’a pas encore tranché, ni les joueurs, d’ailleurs car ils devront d’abord discuter avec les responsables du club pour voir où en sont les intentions, notamment sur le plan financier. Deux joueurs seulement partent avec les faveurs de rempiler, ce sont les produits du club, Ali-Hadji et Zaouche, à moins d’une surprise. Quant au recrutement, c’est le black-out total.

 

A. B.

 

Que d’offres pour Mellouli

Le défenseur central de l’ASO, Mellouli, qui a déposé plainte auprès du CRL où il a joint son contrat accompagné d’un avenant stipulant sa libération après une année de service, est dans le viseur de plusieurs clubs, dont trois d’Alger et trois autres de l’Est algérien. L’ex-libero du MCEE serait même pisté par un club émirati et autre qatari dont un manager de ce pays négocie l’éventuel transfert, selon nos sources. Le joueur, qui n’a pas été régularisé huit mois durant, nous a déclaré hier que son aventure à l’ASO a bel et bien pris fin sachant que la loi est de son côté lui qui n’a pas été régularisé. Toutefois, on insiste du côté de son entourage que le joueur serait très proche du CSC dont les dirigeants lui ont fait une très belle offre. Même si le joueur a nié avoir été contacté par l’Entente de Sétif, il en demeure que dans l’entourage du club de Aïn El-Fouara, son nom a été longuement cité, d’autant plus que le joueur est un enfant de la ville.

 

Bouregba et Seguer, 2 attaquants qui pèsent lourd

Même si les dirigeants ont parlé d’un recrutement modéré pour ce qui est de renforcer l’effectif pour la saison à venir, la rumeur de voir le duo d’attaquants Bouregba-Seguer à l’ASO fait rage dans les milieux des supporters qui souhaitent ardemment la venue de cette paire qui ne manque pas de qualités et qui apportera le plus escompté à l’attaque de l’équipe.

 

On reparle d’Aïssaoui

L’ex-meneur de jeu de la formation chélifienne, qui a joué dans plusieurs clubs dont l’USMBA  lors de la saison écoulée, serait dans le viseur de la direction du club chélifien qui compte lui faire une proposition. Ayant été à l’ASO où il a été découvert par le grand public, l’enfant de Saïda aurait demandé un temps de réflexion sachant qu’il est toujours sous contrat avec le club de la Mekerra d’où il devra ramener sa lettre de libération pour un retour au bercail, lui qui connaît assez bien la maison.

 

Tags: ,

Classement