- Vous êtes à pied d’œuvre pour le match du Bénin, un mot sur cette rencontre ?
- D’abord, je commencerai par dire que nous sommes bien préparés pour cette rencontre face au Bénin. J’espère vraiment que nos efforts seront récompensés, car nous avons bien travaillé cette semaine. Maintenant, on sait très bien ce qui nous attend tout en ayant conscience que c’est une rencontre décisive. En tout cas, une chose est certaine, nous sommes venus au Bénin avec la ferme intention de gagner même si nous savons très bien que l’adversaire n’est pas du tout facile à jouer surtout chez lui.
- Pensez-vous être prêts pour ce rendez-vous ?
- Bien sûr que nous sommes prêts. Nous sommes dans le match depuis le début de notre stage à Alger. Tout le groupe est conscient de la tâche qui l’attend et nous sommes hyper concentrés sur notre mission ici au Bénin. En fai,t pour cette rencontre décisive, nous sommes doublement concentrés, car, comme vous le savez, il y a plusieurs paramètres à prendre en considération quand on joue en Afrique dans des conditions difficiles.
- On vous sent vraiment très déterminés ?
Franchement, nous le sommes vraiment au vu de l’importance de cette rencontre. Je peux même vous dire que nous sommes prêts sur tous les plans, que se soit mental ou même tactique. C’est pour vous dire qu’on fera de notre mieux pour faire un bon résultat.
A. H. A.