Mieux, selon une source proche de la direction du CSC, Alain Michel va dans les tout prochains jours atterrir à Constantine pour finaliser son contrat et prendre en main la barre technique. Aussi, sommés par une frange de fans de renforcer au plus vite l’équipe en joueurs de qualité, le DG Mekroud et le manager Achouri, les membres les plus actifs de la commission de recrutement du CSC sont passés avant-hier à l’acte. D’abord, ils ont fait, pompeusement, renouveler à Yacine Bezzaz son contrat qui expire ce mois de juin, l’après-midi, puis ils ont finalisé, tard dans la soirée, avec le jeune espoir de la JSMB, Kamel Zeghli, un gaucher dont on dit le plus grand bien.
Bezzaz a donné la priorité aux Sanafir
Le milieu offensif du CSC, Yacine Bezzaz, dont le contrat expirer ce mois-ci, a décidé de terminer sa carrière avec son club formateur. En effet, l’enfant de Grarem Gouga a décidé, mardi, de signer un nouveau bail de trois ans. «J’ai reçu plusieurs propositions de clubs algériens et étranger, mais je donne la priorité absolu au CSC», nous avait déclaré Yacine Bezzaz, jeudi passé, lors de la réception organisée en l’honneur du désormais ex-coach, Roger Lemerre. Et on peut dire, sans nous tromper, qu’il est passé hier soir de la parole à l’acte.
Kamel Zeghli, seconde recrue du CSC
L’espoir béjaoui, l’arrière gauche Kamel Zeghli, à peine 21 ans, devait, hier dans la soirée, signer son contrat avec le CSC. Ce jeune, qui s’est illustré la saison qui vient de s’écouler avec la JSMB, est la seconde recrue du mercato d’été.
On insiste pour Zerrara, Derrag et Zerdab
Le milieu Zerrara et l’attaquant Derrag de la JSMB et l’émigré Zerdab auraient donné leur accord de principe pour évoluer sous les couleurs du CSC la saison prochaine. Zerrara, qui est originaire de Grarem, le patelin de Bezzaz, s’est dit prêt à signer au CSC, car il veut se rapprocher de sa famille, et Derrag, bien qu’il soit convoité par le MCA, a, dit-on, décidé de ne jouer l’exercice prochain que devant la galerie des Sanafir. Quant à l’attaquant émigré, Zerdab, il a, avant-hier, débarqué incognito à Constantine et a discuté avec le DG Mekroud, mais, selon ce dernier, il s’est réservé un temps de réflexion avant de décider. Affaire à suivre.
R. G.