Il préfère d’abord résilier son contrat avec le MAS de Fès avant de parler de son retour à la JSK. Il a déclaré néanmoins que l’une de ses priorités est de faire revenir les supporters. Ne voulant plus cautionner la gestion approximative du président Hannachi, la plupart des fans kabyles ont boudé l’équipe ces dernières années. Le pari du nouvel entraîneur est de les faire revenir, car il est convaincu que sans leur soutien, il lui sera difficile d’atteindre son objectif. «N’importe quel entraîneur ne réussira pas sans le soutien des supporters. C’est difficile d’évoluer devant des gradins vides. J’ai besoin d’eux pour réussir dans ma mission. Je suis convaincu qu’avec leur retour, les résultats vont suivre», a indiqué Aït Djoudi.
«J’ai été proche du Wydad de Casablanca»
Auteur d’un bon parcours avec le MAS de Fès, l’entraîneur Azzeddine Aït Djoudi a été sollicité par le Wydad de Casablana. Les responsables wydadis lui ont fait une offre très alléchante, mais il n’a pas hésité un seul instant à dire oui à Hannachi. «J’ai reçu plusieurs offres dont l’une très intéressante du Wydad de Casablanca. J’ai été proche de ce club, mais je ne dirai jamais non à la JSK. »
«J’irai au Maroc pour résilier mon contrat»
Après avoir donné son accord de principe au président Hannachi, Aït Djoudi s’envolera ce lundi pour le Maroc afin de résilier son contrat. La direction du MAS de Fès lui doit plusieurs mensualités, mais Aït Djoudi espère que ses responsables se montreront compréhensifs envers lui. «J’irai au Maroc pour résilier mon contrat me liant au MAS de Fès», a-t-il dit.
«Je suis satisfait du travail que j’ai réalisé au MAS de Fès»
Débutant la saison avec le NAHD avant d’être sollicité par le MAS de Fès, Aït Djoudi ne s’attendait pas à ce qu’il termine l’exercice avec le club marocain à la troisième position. Les résultats obtenus avec le MAS de Fès lui ont valu d’être récupéré par le président Hannachi. «Je suis satisfait des résultats obtenus avec le MAS de Fès. Tout n’était pas rose au départ, mais avec le soutien de mes responsables, j’ai pu relever le défi. D’habitude l’équipe jouait le maintien, mais cette saison elle est classée à la troisieme position.»
N. Boumali
Aït Djoudi insiste sur Hamenad
Même si le président Hannachi ne veut aucunement de Hamenad dans le staff, l’entraîneur Azzeddine Aït Djoudi compte user de tout son pouvoir de persuasion pour convaincre son employeur à confier le poste d’entraîneur des gardiens à Omar Hamenad. Le courant entre ce dernier et le président Hannachi ne passe pas depuis plusieurs années, mais le revenant Aït Djoudi compte les réconcilier. Plusieurs supporters ont pris attache hier avec nous pour dire qu’ils sont pour le recrutement de Hamenad et qu’ils n’ont rien contre lui.