JSK : Le Malien Faly Balou dans les prochains jours à Tizi

Comme l’a déclaré haut et fort le président kabyle, la JSK fera cet été son marché dans les pays africains, puisque, au niveau local, Hannachi n’a pas pu rivaliser avec le MCA, le CSC  ou l’ESS. D’ailleurs, un attaquant malien qui évoluait en championnat russe sera dans les prochains jours à Tizi Ouzou. Proposé par un manager, le CV de ce jeune joueur a séduit les dirigeants jaune et vert qui n’ont pas mis beaucoup de temps pour entamer les pourparlers avec cet agent. Selon une source crédible, les deux parties sont arrivées à un terrain d’entente et le joueur qui est libre de tout engagement ne trouvera pas de problème pour railler la ville des Genêts. Il n’aura pas trop de soucis à se faire, car il n’aura qu’à récupérer son visa et prendre le vol Alger- Bamako.

Aït Djoudi a donné son accord à Hannachi pour le recruter

Même Aït Djoudi a été consulté dans le choix de ce joueur. Hannachi a appelé son entraîneur pour lui demander de se déplacer au siège du club afin de visionner ensemble les vidéos de cet attaquant. Avant de quitter le bureau du club, Aït Djoudi a donné son accord à Hannachi pour recruter ce joueur. 

Les négociations avancent bien et il ne sera pas soumis aux tests.

Les négociations entre les deux parties avancent bien et le joueur sera dans les prochains jours à Tizi Ouzou afin de signer son contrat, car il ne sera pas soumis à des tests, lui qui a séduit Hannachi et Aït Djoudi.

                      A.H.  

Classement