On a su qu’il n’a pas saisi la commission des litiges pour récupérer sa lettre de libération, ce comportement a irrité les dirigeants blidéens et incité Mohamed Zaim à faire l’impasse sur son enrôlement.
Le président Zaïm a décidé de contacter un autre attaquant qui pourrait donner du tonus au compartiment offensif et selon une source digne de foi, il veut cibler un attaquant de taille à l’image d’El Hadi Adel ou de Zaoui, l’attaquant du MCS.
Il a refusé de libérer Kheladi
Le premier responsable du club phare de la ville des Roses a refusé catégoriquement de libérer d’autres joueurs entre autres le gardien de but Kheladi qui est dans le viseur de plusieurs équipes, et ce, jusqu\'à assurer les services d’un grand gardien. Cela dit, Zaïm ne veut plus prendre de risques, surtout que les choses sont en stand-by actuellement vis-à-vis du recrutement. «On a libéré que les joueurs dont le coach n’aura pas besoin quant aux autres entre autres, le portier Kheladi est toujours avec nous», nous a déclaré Zaïm.
Il relance la piste de Bouheda
Selon certaines indiscrétions, Zaïm vient de relancer la piste du portier du MCS Bouheda, qui avait décliné l’offre de l’USMB auparavant, il s’est excusé auprès de l’émissaire de Zaïm. Le manager Rabie est désormais la dernière cartouche du président Zaïm vis-à-vis l’enrôlement d’un gardien de but.
En effet, le portier Bouheda était indécis par apport à l’offre de la direction blidéenne, il a demandé un temps de réflexion au manager Rabie, mais le comportement de certains entre autres l’attaquant Hamidi qui lui avait déconseillé d’opter pour l’USMB , l’a incité à tourner le dos à l’offre de Zaïm. Mais par la suite, le portier en question n’a pu opter pour aucun autre club, et il est indécis, de ce fait le président blidéen avait donné le feu de nouveau à son manager pour relancer la piste de ce portier pour le convaincre d’endosser le maillot de la formation blidéenne à quelques jours seulement du début de la préparation de l’intersaison.
A. D.