A noter que le joueur est convoité par plusieurs clubs en Algérie, notamment la JSK, où Hannachi a mis la pression pour avoir le joueur. Le renouvellement du contrat du joueur est reporté à ce matin.
Les négociations dans le bureau d’Arab
Et dans le même contexte, les négociations avec le joueur Gourmi Khaled et son frère ont eu lieu dans le bureau du président du conseil d’administration de l’Aigle noir, le docteur Azzedine Arab, loin des yeux de tout le monde.
Le joueur a réclamé 8 mois de salaire pour renouveler son contrat sachant qu’il n’a pas perçu son salaire depuis le mois de novembre dernier selon ses déclarations.
Retrait de 2 mois de salaire et 72 millions
Dans le même contexte, la direction de l’Aigle noir a décidé de déduire deux mois de salaire comme sanction suite à son refus de jouer le match face au MCA, dans le cadre des demi-finales de la coupe d’Algérie et aussi son refus de ce déplacer avec l’équipe au Gabon pour jouer le match retour face a l’US Bitam dans le cadre de la coupe de la CAF et 72 millions représentant le montant du loyer de l’appartement qu’il a loué la saison passée.
K.A.
Le renouvellement du contrat du joueur se fera aujourd’hui
Officiellement, Gourmi Khaled a trouvé un terrain d’entente avec la direction de l’Aigle noir et le joueur paraphera son contrat avec l’Entente pour une nouvelle saison aujourd’hui en présence de la presse
Belhani cinquième recrue
Le gardien du NAHD, Belhani Abderaouf, a paraphé un contrat de deux ans avec l’Entente de Sétif, hier au centre de formation de l’ESS, il remplacera Benkhoudja, qui a quitté le club. A noter que c’est la cinquième recrue de l’ESS.