Farouk Belkaïd a déjà purgé un match puisqu’il n’a pas participé au match retour de l’US Bitam. Et de ce fait, il lui reste trois matchs de suspension. En effet, il devrait faire l’impasse sur les matches face respectivement au TP Mazembe, le CA Bizerte et le FUS de Maroc. Le retour de Belkaïd est prévu pour la 4e journée de la phase des poules face à la formation marocaine de FUS, au stade du 8-Mai 1945.
K. A.
Tropic Tour envisage un vol spécial au Maroc
L’agence de voyage Tropic Tour envisage un vol spécial pour le Maroc via Sétif, lors de la 3e journée de la phase des poules en coupe de la CAF, face à la formation marocaine de FUS. Cette agence a proposé cette formule à la direction du club qui devra trancher.
Le prix du billet entre 3,5 et 4 millions
Et dans le même contexte, Tropic Tour envisage de négocier avec Royal Air Maroc afin de fixer le prix du billet qui ne coûtera pas moins de 35 000 DA et pas plus de 40 000 DA. Les négociations devront commencer vers la fin de ce mois pour confirmer ce vol spécial de Sétif à Rabat.
K. A.
Hamar trouve un accord avec Lamri
Lors des négociations avec le jeune Lamri, qui est de retour à Sétif après une saison au MSPB à titre de prêt, il a été décidé qu’il signera un nouveau contrat jusqu’au 2015 avec un salaire de 30 millions. Le président Hassan Hamar lui a promis une augmentation de salaire s’il arrive à jouer six matchs comme titulaire.
Saâdoune satisfait de son salaire
Dans le même contexte, le président Hassan Hamar a décidé de fixer le salaire du troisième gardien de l’ESS à 10 millions. Le jeune Saâdoune a signé, il y a quelques jours.
Madoui menace
L’entraîneur adjoint de l’Entente de Sétif, Madoui Kheiredine, n’ayant pas perçu ses salaires pendant six mois, menace de ne pas partir avec l’équipe s’il ne perçoit pas son dû. Il attend d’être régularisé avant le départ de l’équipe à Tunis pour entamer le stage d’intersaison qui débutera le 23 juin prochain.
Velud réclame un avenant financier de 17 000 euros
Le coach Hubert Velud qui s’est entendu avec la direction de l’Aigle noir pour prolonger son contrat jusqu\'au 30 juin 2015, avec un salaire de 17 000 euros, attend toujours de parapher l’avenant financier et le nouveau contrat. Selon nos sources, il devra conclure cette affaire en Tunisie.
K. A.
L’invitation à Kouassi envoyée
L’attaquant togolais Kouassi ne va pas tarder à rallier Sétif, avons-nous appris d’une source de la direction. On a appris qu’une invitation a été envoyée au joueur qui devrait en principe entamer les démarches administratives pour l’obtention du visa d’entrée en Algérie. Selon des informations recueillies, ce dernier subira des tests bien qu’il ait attiré l’attention des responsables qui l’ont supervisé à travers quelques vidéos. Il négociera directement son recrutement ici à Sétif, en présence de son manager qui l’accompagnera durant son séjour.
Ze Ondo retarde son arrivée au 1er juillet
A la suite de la décision de son équipe qui voulait lui faire des adieux au stade de Bitam le 29 juin prochain, lors de la dernière journée de championnat du Gabon, le joueur Ze Ondo a retardé son arrivée à Sétif au 1er juillet prochain. Dès son arrivée, il signera son contrat et effectuera les tests médicaux avant de rejoindre l’équipe en Tunisie.
Brice Aouna attendu aujourd’hui à Alger
En plus de Ze Ondo, les membres de la cellule de recrutement de l’ESS avaient pris attache avec Brice Aouna. Ce Camerounais de 25 ans, qui évolue dans le championnat suisse, arrivera aujourd’hui à Sétif, et si un accord est trouvé, il rejoindra le reste de la délégation à Sousse.
K. A.
Pas de prospection chez les jeunes cet été
Contrairement à ce qui se faisait habituellement où l’Entente de Sétif organisait des journées de prospection de jeunes talents pour toutes ses catégories jeunes, cette saison, les responsables ont préféré reconduire les mêmes effectifs pour la saison prochaine. L’Entente de Sétif, à travers son site web officiel, vient de communiquer les listes des joueurs qui composent les jeunes catégories U21, U19, U17 et U16. Les joueurs sont donc invités à constituer leurs dossiers qu’ils déposeront au siège du club. Concernant l’encadrement technique, seule la catégorie des U21 possède un entraîneur, à savoir Zorgane. Les autres techniciens seront installés incessamment. Ce qui laisse entendre que les personnes qui étaient en poste la saison dernière ne seront pas rappelées.
K. A.