Idriss Saâdi : Sur les traces de Ghoulam

Le jeune attaquant d’origine algérienne de Saint-Etienne, Idriss Saâdi, a décidé de jouer pour les Fennecs si toutefois on faisait appel à ses services.

Le joueur qui a répondu aux questions de 123algeriasport s’est laissé aller à des confidences sur son choix pour l’Algérie. Il affirme en outre que son choix n’a pas été par défaut mais par conviction et c’est tout. Idriss Saâdi originaire d’Oran a fait une pige au Gazelec d’Ajaccio en compagnie d’un certain Raïs Mbolhi. Il s’est illustré en parvenant à trouver le chemin des filets à sept reprises.

Il a fait sa formation avec Ghoulam

Le jeune attaquant stéphanois n’est pas un inconnu, il a fait toute sa formation de footballeur avec un international des Fennecs, Faouzi Ghoulam. Les deux joueurs se connaissent bien. Dans son entretien avec le site sportif, le joueur a affirmé n’avoir jamais été contacté par un responsable de la Fédération tout en assurant que tout ce qui a été dit n’est que pure spéculation. Maintenant qu’il a gagné en temps de jeu avec le Gazelec, le joueur va retrouver son club employeur lors de la reprise des entraînements du club forézien avant de savoir de quoi sera fait son avenir.

I. Z.

 

Classement