Hannachi lui offrir plus de 170 millions : Zerrara, réponse dans 48 heures

Le milieu gauche de la JSMB, Toufik Zerrara, devra rendre sa réponse définitive au président Hannachi aujourd’hui ou demain.

Pisté par l’ESS, le CSC et la JSK, ce joueur qui a réalisé une belle saison avec la JSMB tranchera sur son avenir dans les prochaines 48 heures. Le président Hannachi et le membre du conseil d’administration Rachid Azouaou font des pieds et des mains pour le convaincre d’opter pour la JSK, mais sans compter sur la surenchère des responsables de l’ESS et du CSC. Le président Hannachi a revu à la hausse son offre, mais il doit encore faire un effort s’il veut enrôler ce joueur prometteur. Il lui a proposé au départ un salaire de 150 millions de centimes avant de lui faire une augmentation de 20 millions de centimes. Autrement dit, il lui a offert une mensualité de 170 millions de centimes. Bien que cette proposition reste en deçà des attentes du joueur, le président Hannachi n’est pas prêt à la revoir à la hausse. C’est ce que nous a confié l’un des proches du club. Il est clair que si le président de la JSK ne fera pas un effort, Zerrara pourrait opter soit pour l’ESS soit pour le CSC. Les Sétifiens lui ont proposé une mensualité de 190 millions de centimes et les Sanafir, un salaire de 200 millions de centimes par mois. La différence entre l’offre de la JSK et celle du CSC par exemple est de 300 millions par an. D’après une source digne de foi, Zerrara est enthousiasmé à l’idée de porter le maillot des Canaris, mais pas à n’importe quel prix bien sûr.

Hannachi a appelé son manager hier

D’après une source proche de la direction, le président Hannachi a eu une discussion avec le manager de Zerrara à la fin de sa réunion avec l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi. Après avoir perdu Gourmi auquel il a pourtant offert un salaire de 190 millions de centimes par mois, le président Hannachi a déclaré à son interlocuteur que Zerrara fait partie de ses premières priorités en cette intersaison. Les supporters sont déçus par le recrutement opéré jusqu’à maintenant par le boss des Canaris, et pour tenter de les calmer un peu, il fait de son mieux pour convaincre Zerrara de signer à la JSK. Ce dernier tranchera incessamment quant à son avenir, mais d’après les échos qui nous sont parvenus, il serait déjà parti pour des vacances en Espagne. Mais quelle que soit sa prochaine destination, il ne signe son contrat qu’au début du mois de juillet.

Mohamed A. 

Tags: ,

Classement