RCA : Les supporters pourront t-il faire revenir Ouahsi et Djadi ?

La ville de l\'Arba a connu avant-hier une journée mouvementée, les supporters d\'Ezzerga avaient investi la rue pour réclamer le retour des présidents démissionnaires Djadi et Ouahsi.

Les supporters se sont dirigés en premier lieu à l’APC où ils ont été reçus par les élus locaux, lesquels les ont rassurés qu’ils feront tout pour que tout rentre dans l’ordre et que le RCA sera pris en charge sur tous les plans. Les inconditionnels, après avoir écouté les déclarations des responsable de l’APC de l’Arba, se son dirigés à la daïra de l’Arba où ils ont demandé à rencontrer le chef de daïra, ce dernier a rassuré les fans d’Ezzarga qu’il chargera une commission spéciale pour prendre attache avec les présidents démissionnaires dans le but de les faire revenir à de meilleurs sentiments. La question qui se pose : les supporters pourront-ils influer sur les deux présidents démissionnaires Djadi et Ouahsi pour qu’ils reviennent à la gestion du club RCA ? Wait and see.

N. S.

 

Des clubs veulent vider l’Arba

Selon les échos qui nous parviennent de l’Arba, tous les joueurs du RCA

menacent de ne pas rester à l’Arba si la situation de crise ne trouve pas de dénouement. Notre source ajoute que beaucoup de cadres d’Ezzerga ont demandé leur lettre de libération pour partir jouer sous d’autres cieux où la stabilité existe. D’ailleurs, le milieu de terrain Amiri, très demandé en cette période de transfert d’été, nous a déclaré hier qu’il a donné aux dirigeants du RCA un ultimatum de dix jours. Pour lui pas question qu’il reste au RCA sans la présence de Djadi et Ouahsi.

 

Rabta convoité par le NAHD

L’attaquant Rabta Cherif attend toujours le dénouement de cette crise. Convoité par des clubs de L1 et L2 qui veulent l’enrôler à tout prix, Rabta n’a pas trouvé quoi dire à ses clubs qui demandent ses services devant le blocage qui prévaut au sein de son club employeur. Selon le joueur, le club du NAHD tient à le recruter pour renforcer sa ligne d’attaque, mais le joueur est coincé à l’Arba.

 

L’OM veut Raït

Le club du Titteri l’O Médéa veut faire revenir à tout prix son ex-milieu de terrain qui a laissé une bonne impression lorsqu’il jouait sous les couleurs de l’OM. Les dirigeants de Médéa veulent profiter de la situation de crise qui secoue l’Arba pour dissuader le joueur à venir signer dans leur club.

 

Toual convoité par le MCO et l’ASMO

Le gardien titulaire Hssen Toual lui aussi est demandé en cette période de transfert. L’on a appris que le MCO et l’ASMO ont demandé officiellement les services de l’enfant du NAHD pour l’enrôler dans leur effectif.

N. S.

Tags:

Classement