Ils sont décidés à convaincre l’attaquant du CRB pour signer au sein de leur club afin de renforcer leur ligne d’attaque. Le président du club tunisois, Slim Riahi, veut monter une grande équipe la saison prochaine en s’appuyant sur des joueurs de qualité. Les performances de Slimani n’ont pas laissé indifférents les dirigeants du Club Africain qui veulent associer l’attaquant vedette du CRB à l’autre algérien, Abdelmoumène Djabou, auteur lui aussi d’une saison exceptionnelle avec la formation tunisienne. Pour l’instant, le joueur ne s’est pas exprimé sur l’offre tunisienne, préférant attendre le verdict de la CRL concernant son litige avec le CRB.
Livorno se renseigne sur lui
Par ailleurs, nous avons appris que le club italien Livorno, qui vient de retrouver la série A, a envoyé un email à la direction du CRB pour se renseigner sur Slimani. Les responsables du club italien sont intéressés par le profil de l’international algérien. D’autres équipes italiennes sont également sur les traces de l’ex-joueur de la JSM Chéraga. Pour rappel, le FC Nantes et Evian sont également intéressés.
K. H.
Une source de la CRL confirme : «On tranchera sur les cas Slimani et Aoudia dans les prochains jours»
Pour connaître la décision de la CRL au sujet des deux internationaux algériens, en l’occurrence Mohamed-Amine Aoudia et Islam Slimani, qui sont en litige avec leurs clubs respectifs, l’ESS et le CRB, nous avons jugé utile de contacter le président de la CRL, Ahmed Bendaoud, pour nous orienter. «A l’heure où je vous parle, (ndlr : propos recueillis hier), on n’a pas encore tranché sur les cas des joueurs Aoudia et Slimani. Nous sommes en train d’étudier leurs dossiers avec la plus grande attention avant de prendre la décision finale. En tout cas, tout ce que je peux vous dire, c’est que dans les prochains jours, on tranchera sur leurs cas», a-t-il indiqué.
K. H.