Il a senti qu’il ne peut pas assurer cette mission convenablement, préférant se consacrer à la formation des entraîneurs. Il n’a pas pris part à la dernière réunion du bureau fédéral, façon de dire aux membres du BF qu’il n’est plus DTN. Au niveau de la FAF, on ne veut pas trop commenter cette démission pour l’instant.
Rouraoua ne veut pas se précipiter pour choisir son remplaçant
Le président de la FAF, qui veut donner une grande dimension à la DTN dans le but de relancer le football algérien, ne veut pas se précipiter pour l’instant. Il veut s’assurer que le nouveau DTN soit capable de relever le défi et surtout de mettre le train sur les rails. La direction technique nationale, qui constitue quand même la colonne vertébrale sur qui s’articule le football, doit être confiée à une personne dont les compétences sont reconnues par tout le monde. En tout cas, lors du prochain BF, prévu le 8 juillet prochain, on saura davantage sur les intentions du président de la FAF.
Zekri se porte candidat
Nous avons appris que l’ex-collaborateur de Nobilo à la tête de la sélection U20, Hocine Zekri, s’est porté candidat pour éventuellement prendre la responsabilité de la DTN. L’ex-entraîneur du CABBA, de l’ESS et du CAB attend une réponse de la FAF à ce sujet. D’autres candidatures sont déjà sur la table de Raouraoua.
K. H.