JSK : Ouasfane et Yesli s’engagent pour 2 ans

C’est officiel, le défenseur Anthony Ouasfane et le milieu Kamel Yesli porteront le maillot de la JSK la saison prochaine. Ils ont signé hier en début d’après-midi à Marseille un contrat pour deux saisons.

Rachid Azouaou, membre du conseil d’administration, s’est rendu mardi soir à Marseille afin de finaliser avec les deux joueurs. Leur signature n’a été qu’une simple formalité puisqu’ils avaient tout conclu avec le président Hannachi au téléphone. En faisant signer Yesli et Ouasfane, le président de la JSK a recruté jusqu’à maintenant 5 éléments en attendant de concrétiser avec les deux autres Africains qu’il convoite depuis plusieurs semaines.

N. Boumali 

Zoubir Makhlouf (agent des deux joueurs)

«Ils apporteront le plus attendu d’eux»

Zoubir Makhlouf, l’agent de Yesli et Ouasfane, affirme que ces deux joueurs seront à la hauteur de la confiance placée en eux. Il ajoute qu’ils sont compétitifs et qu’ils ne lésineront pas sur les efforts pour apporter le plus attendu d’eux. «Je dois vous dire que Yesli et Ouasfane ont reçu quelques propositions de Ligue 2 et de National, mais dès que je leur ai parlé de l’intérêt de la JSK, ils ont été emballés à l’idée de rejoindre ce club. Ils sont compétitifs et ils vont tout faire pour apporter le plus attendu d’eux. Ils rallieront Tizi Ouzou dimanche et ils ne rechigneront pas à l’effort afin d’être à la hauteur des attentes placées en eux», a-t-il déclaré.

N. B.    

 

Ouasafane : «Je tenterai de faire comme Belkalem ou mieux»

Recruté pour remplacer Belkalem parti à l’Udinese, Anthony Aouasfane promet aux supporters kabyles de faire le maximum pour combler le départ de l’enfant de Mekla. Il est conscient de ses qualités et il est sûr de réussir avec sa nouvelle équipe.

 

- Vous avez signé votre contrat en faveur de la JSK, on présume que vous êtes content de rejoindre ce grand club…

- Bien sûr, je suis très content de porter le maillot de la JSK. C’est une fierté pour moi et pour toute ma famille de rejoindre un grand club comme la JSK. Je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi.

- Le président de la JSK a fait appel à vous pour remplacer Belkalem parti à l’Udinese, pensez-vous que serez à la hauteur de la confiance placée en vous ?

- Ce qui est certain, je donnerai le meilleur de moi-même pour combler le départ de Belkalem. Je tiens d’ailleurs à féliciter Belkalem que j’ai côtoyé en équipe nationale olympique après son transfert à Udinese. Je tenterai de faire comme Belkalem ou plus.

- Vous possédez un gabarit impressionnant, ne pensez-vous que c’est indispensable pour un défenseur central d’être doté d’un bon gabarit ?   

- Comme Belkalem, moi aussi, je possède un bon gabarit. Je sais que c’est un atout de plus. J’essayerai de bien exploiter cet avantage afin d’apporter le plus attendu de moi. Ce n’est pas facile de remplacer un joueur comme Belkalem parti à l’Udinese, mais je ferai de mon mieux pour faire comme lui ou mieux.   

- Vous étiez sollicité par quelques clubs de Ligue 2 et de National, mais vous avez opté pour la JSK, peut-on savoir pourquoi ?

- Effectivement, j’ai reçu quelques offres de Ligue 2 et de National, mais dès que mon manager m’a parlé de la JSK, je n’ai pas hésité à lui dire oui. Le challenge de la JSK m’intéresse énormément.

- Vous étiez à Angers avant d’atterrir au Consolat Marseille…

- Si j’avais opté pour une équipe de quatrième division, c’était juste pour retrouver la compétition. Lorsque j’étais à Angers, j’étais blessé et il fallait que je change d’équipe pour que je retrouve ma forme.

- Votre message pour les supporters de la JSK…

- Je leur dirais que je ferai tout pour être à la hauteur de leurs attentes. La JSK est faite pour remporter les titres et on donnera le meilleur de nos mêmes pour finir champions.

N. Boumali

 

Yesli : «Je serai à la hauteur»

Le néo-milieu des Canaris est déterminé à donner le meilleur de lui-même pour être à la hauteur des attentes placées en lui. Supporter du club kabyle avant d’être joueur, Yesli affirme qu’il ne rechignera pas à l’effort pour apporter le plus attendu de lui.

- Vous avez signé un contrat de deux saisons au profit de la JSK, quelles sont vos premières sensations ?

- Je suis content de rejoindre un grand club comme la JSK. Comme tout kabyle, je suis un supporter de ce club avant tout. J’avoue que dès que mon manager m’a parlé de l’offre de la JSK, je n’ai pas réfléchi une seconde pour lui dire oui.

- Il semble que vous avez reçu quelques offres de clubs de Ligue 2 et de National…

- Effectivement, j’ai eu quelques propositions de Ligue 2 et de National, mais je n’ai pas hésité à choisir la JSK.

- Pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs ?

- J’ai 24 ans et je suis un milieu offensif. J’ai fait l’école du PSG pendant 8 ans avant d’atterrir au Paris FC.

- Vous n’avez pas joué durant toute la phase retour avec le Paris FC, peut-on savoir pourquoi ?

- Je n’ai pas joué durant la phase retour à cause du changement qui a eu lieu au niveau de la barre technique.

- Votre souhait maintenant est de vous imposer sur l’échiquier des Canaris, n’est-ce pas ?

- Je sais qu’il y a une rude concurrence à la JSK, mais je ferai tout pour m’imposer. Je ne rechignerai pas à l’effort pour être à la hauteur de la confiance placée en moi.

- La JSK se préparera en Slovaquie, c’est une bonne chose, n’est-ce pas ?

- Oui, le président Hannachi m’a appelé au téléphone juste après la signature et il m’a parlé du stage de la Slovaquie.

N. Boumali

 

Tags: ,

Classement