Selon nos informations, les dirigeants du MCO ont saisi officiellement le TAS pour contester le transfert du joueur à la JSK. Même si le joueur en question a eu sa lettre de libération de la Chambre de résolution des litiges, les dirigeants oranais, ont saisi le TAS pour tenter de récupérer leur attaquant. Ce dernier, qui a eu gain de cause, vu qu’il n’a pas touché plusieurs mois de salaire, a fini par signer à la JSK. Mais les dirigeants du MCO ne comptent pas se taire, ils veulent récupérer leur joueur en saisissant le TAS après avoir perdu la première bataille devant la Chambre de résolution des litiges, qui a accordé au joueur sa mettre de libération.
Le joueur défendra ses droits
Même si les dirigeants du MCO ont saisi le TAS, Aouedj ne restera pas en spectateur. En fait, il défendra son cas et d’ailleurs il a eu gain de cause après avoir saisi la Chambre de résolution des litiges. La question qui mérite d’être posée, c’est comment les dirigeants du MCO vont se défendre, alors que le joueur n’a pas été payé pendant des mois, et le règlement est tout simplement clair. Les dirigeants du MCO feront certainement tout leur possible pour récupérer Aouedj, néanmoins, ce dernier aura ses arguments en attendant à qui reviendra le dernier mot.
Tout sera clair prochainement
Ainsi donc, on attendra encore quelque temps pour voir plus clair sur cette affaire en attendant de savoir qui aura le dernier mot. Ce qui est sûr, c’est que les dirigeants du MCO feront tout pour récupérer leur joueur alors que ce dernier a fait déjà son choix en optant pour le club phare du Djurdjura dès qu’il a récupéré sa lettre de libération.
«J’ai signé a la JSK, autre chose ne m’intéresse pas»
Joint par nos soins, Aouedj nous a affirmé qu’il a signé à la JSK. «Moi, j’ai ma libération et j’ai signé à la JSK et qu’autre chose ne m’intéresse pas. J’attends la reprise pour entamer la préparation, car je veux assurer une bonne préparation afin de réaliser une grande saison», nous a-t-il déclaré.
K. A.
Albert Ebossé ce dimanche à Tizi Ouzou
Par Karim A.
L’attaquant camerounais Albert Ebossé sera dès ce dimanche à Tizi Ouzou pour un probable recrutement à la JSK en prévision du prochain exercice. En contact avec les dirigeants kabyles depuis maintenant plusieurs journées, le joueur arrivera ce dimanche, soit à la veille de la reprise des entraînements. N’ayant pas pu assurer les services de bons attaquants de notre championnat, Hannachi compte enrôler Maniche et Ebossé, attendu après-demain. Reste à savoir maintenant s’il paraphera son contrat directement ou bien il sera visionné par le coach Aït Djoudi, c’est ce qu’on saura dans les toutes prochaines heures. Si le joueur en question signe directement, il sera la sixième recrue cette saison après Madi, Chibane, Aouedj et les deux émigrés Ouasfane et Yesli qui ont signé mercredi passé.
Il compte tout faire pour réussir
Même si on ne sait pas si cet attaquant signera directement, ce qui est sûr, c’est qu’il fera tout pour réussir avec la JSK. En effet, jouer en Algérie l’intéresse beaucoup et défendre les couleurs d’un prestigieux club comme la JSK, le poussera à redoubler d’efforts pour réussir. Cependant, on attendra pour voir de près ce que ce joueur pourra réaliser et s’il réussira avec sa nouvelle équipe, ce qui reste le souhait des supporters. Ces derniers, qui sont inquiets vu que la direction n’a pas réussi à assurer de grands noms pour le moment, ont peur de voir leur équipe jouer les seconds rôles la saison prochaine.
Les dirigeants comptent sur lui
Si les dirigeants kabyles sont décidés à ramener cette attaquant, c’est qu’ils ont une bonne idée sur lui. En fait, ils attendent beaucoup de lui pour être à la hauteur et apporter un plus à l’attaque kabyle. Après la libération de Boualaïncer, Bouchouk et la possibilité du départ de Chalali, la JSK ne possède pas beaucoup d’attaquants, le président Hannachi se rabat sur la piste africaine, tout en souhaitant que son recrutement soit judicieux pour éviter la colère des supporters qui ne sont pas près de voir à nouveau leur équipe jouer les seconds rôles.
K. A.