CSC-Dahmane : «Oui, je serai très heureux de rejouer pour le CSC»

Joint par nos soins, l’attaquant émigré Mohamed Dahmane, qui évoluait au Bocaspor, la saison écoulée, nous a déclaré que le CSC vient de le contacter par le biais de son manager et qu’il est prêt à revenir jouer sous les couleurs de ce club si, bien sûr, il trouve un terrain d’entente avec les dirigeants des Vert et Noir.

- Nous venons d’apprendre que vous aviez été contacté par votre ex- club, le CSC. Voulez-vous nous confirmer ou infirmer cette information ?

- Oui, mon manager, Latrèche, vient, il y a quelques jours, de m’informer que mon ex club, le CSC, veut me réengager, mais jusqu’au moment où je vous parle (NDLR, samedi à 21h30), je n’ai eu aucun contact direct avec la direction des Vert et noir.

- Si la direction du CSC prend langue avec vous, êtes-vous prêt à réendosser le maillot vert et noir de ce club ?

- Oui, je serai très heureux de rejouer pour le CSC avec lequel, il y deux ans, j’ai vécu une saison merveilleuse. Cela pour vous dire que je veux revivre l’ambiance formidable que créent les fans du CSC, qui sont uniques au monde, au stade Hamlaoui. La preuve, dernièrement, les présidents de la JSK et de l’ESS, Hannachi et Hamar, m’ont sollicité pour évoluer sous les couleurs de leurs clubs, mais je leur ai dit que si un jour je reviens jouer en Algérie, je ne le ferai qu’avec mon ex-club, le CSC.

- Et les dirigeants de votre club turc, Bocaspor, avec lequel, dit-on, vous êtes encore lié, ne vont-ils pas s’opposer à votre départ pour le CSC ?

- Non, conformément à la réglementation en vigueur de la FIFA,  que j’ai saisie, je suis libre de tout engagement, car mon club actuel Bocaspor n’a pas daigné me verser mes quatre derniers salaires.

- Les joueurs du CSC vont entamer leur préparation d’avant-saison, ce lundi, par un premier stage à Hammam Bourguiba. Cela veut dire que si vous finalisez avec la direction des Vert et Noir, vous allez les rejoindre directement en Tunisie ?

- Non, si officiellement je suis sollicité par le CSC, je dois d’abord me rendre à Constantine pour négocier et, éventuellement, signer mon contrat, avant de rejoindre le groupe en Tunisie.

- Et quand allez-vous atterrir à Constantine si, bien sûr, la direction du CSC vous contacte officiellement ?

- Dès que les dirigeants prendront langue avec moi, je m’envolerai pour Constantine.

- On vient d’apprendre que vous venez de reprendre en solo les entraînements, est-ce vrai ?

- (Rires)… Vraiment, vous les journalistes, on ne peut rien vous cacher. Oui, je vous confirme l’information : cela fait quinze jours que m’entraîne pour retrouver ma forme physique optimale afin d’être prêt à bien entamer la nouvelle saison.

R. G.  

Tags: ,

Classement