USMH : Bounedjah connaîtra son sort aujourd’hui

L’attaquant harrachi, qui s’est entraîné avec le groupe les deux derniers jours, connaîtra son sort aujourd’hui. Alors que le joueur affirme avoir eu la bénédiction de son entraîneur, un proche du coach nous a fait savoir qu’il figure dans la liste des joueurs que Charef va garder pour la saison prochaine.

Dans l’affaire Bounedjah, il est difficile de connaître la vérité, plusieurs versions ont étés racontées. En effet, la direction de l’Etoile affirme avoir trouvé un accord avec le président Laïb, et que le transfert se fera dès l’arrivée du joueur accompagné de son président demain à Sousse. Attendu aujourd’hui, le n°1 de l’USMH, se réunira avec le joueur et son entraîneur pour trouver la meilleure issue possible à cette situation. De son côté, le premier concerné, à savoir Bounedjah, nous a déclaré hier avoir eu la bénédiction du coach : «Normalement tout est réglé, l’entraîneur m’a dit que je pouvais négocier avec le président, et dans le cas où il ne me donne pas ce que je demande, je pourrais partir avec la bénédiction du coach.» Mais Charef voit les choses autrement, nous a affirmé un membre du staff technique qui nous a fait savoir que «Charef a mentionné le nom de Bounedjah dans la liste des joueurs qu’il compte garder, donc je ne pense pas qu’il veuille le libérer, sauf revirement de situation. Il souhaite le garder car c’est un élément important dans l’effectif et nous n’avons pas d’autre attaquant aussi racé que lui, sans oublier le fait qu’on va jouer sur trois fronts, et l’équipe ne joue plus le maintien mais les titres. A cet effet, on veut garder tous nos meilleurs joueurs et Bounedjah est l’un d’entre eux».

Laïb : «Le dernier mot revient à Charef»

Le n°1 de l’USMH, Mohamed Laïb, sait que si le joueur arrive à être transféré en Tunisie, ça résoudrait pas mal de problèmes sur le plan financier, mais il ne veut pas le faire sans l’accord de l’entraîneur, car il sait que s’il venait à le libérer sans l’accord du coach, ce dernier risque de claquer la porte. Ce qui met le président harrachi dans une situation embarrassante surtout vis-à-vis de la direction de l’ESS à qui il a donné son accord, ainsi qu’à son coach et son joueur. Quoi qu’il en soit, l’affaire Bounedjah connaîtra sa fin aujourd’hui, et le joueur saura quelles couleurs de club il défendra la saison prochaine.

R. H.

Fin de stage pour Abid

Il a rechuté pour cause de blessure L’attaquant harrachi, Mohamed Amine Abid, devrait rentrer à Alger aujourd’hui. Le joueur souffre d’une déchirure qui l’empêche de s’entraîner lors des dix prochains jours.

Abid ne pourra donc pas continuer à se préparer avec ses camarades. Le joueur qui était en phase de guérison après avoir contracté une déchirure au niveau de la cuisse, vient de rechuter. Le joueur a passé une échographie, hier, qui a révélé une déchirure musculaire au même endroit que précédemment. Nécessitant 10 jours de repos, la blessure d’Abid l’oblige donc à ne pas aller au terme du stage de préparation d’avant saison. D’ailleurs, le joueur devrait retourner dès aujourd’hui à la capitale pour se faire soigner. «La déchirure que je pensais être guérie s’est rouverte, j’ai passé une échographie et le médecin m’a prescrit dix jours de repos. Ce sont des choses qui arrivent. Maintenant, je vais demander au coach de me libérer afin de retourner à Alger et me soigner en vue d’être prêt pour le début du mois de Ramadhan et reprendre ainsi la préparation», nous dira Abid.

R. H.

Tags: ,

Classement