En effet, le coach blidéen a eu du mal à maîtriser la situation et a été obligé de scinder le groupe en deux en confiant à son adjoint Hamdi Boudjemaâ de s’occuper d’un groupe en compagnie de l’entraîneur des gardiens de but Zemouli, qui lui aussi a tenté de superviser les trois gardiens de but.
Ainsi, la reprise a connu la présence de la majorité des nouveaux joueurs, à l’image de Gahche, le défenseur Belhadj, le latéral droit Bensalem, Kacem, Zemoul, Aibout, Kenoune, Abdenouri, et la liste est encore longue. En revanche, d’autres nouveaux joueurs ont brillé par leur absence pour des raisons inconnues comme Kheiri, Bouaoua et Ouail. Le premier galop d’entraînement s’est déroulé dans de très bonnes conditions sous la houlette de l’entraîneur Ifticen, en attendant les prochaines séances où le coach blidéen tentera de tamiser son effectif et de le réduire à 23 joueurs avant le stage de Aïn Témouchent.
Les anciens ont assisté à la séance
Les anciens joueurs eux aussi ont assisté à la reprise, entre autres Namani, Hamia qui a trouvé un accord avec la direction. Belhocine, Boudina, Belhamri, Badrane ont annoncé leurs intentions dès le début et ont montré à Ifticen qu’ils sont prêts pour le jour J, surtout que l’entraîneur compte sur eux pour atteindre l’objectif assigné, notamment ceux qui ont acquis la maturité de la L2.
Melika, Mehia et Benacer absents
Benacer le latéral droit, Mehia le chevronné stoppeur ainsi que Melika le meneur de jeu et plaque tournante de son équipe étaient absents à la reprise. Le coach Ifticen veut compter sur ces trois joueurs pour donner du tonus à son compartiment offensif lors de la nouvelle saison.
A. D.
Trois gardiens de but à la reprise
L’entraîneur des gardiens de but Zemouli a travaillé avant-hier avec trois gardiens de but, Belbachir l’ancien portier du WAM et Nekab l’ancien portier de Oued Rhiou, ainsi que Ouahab qui subira des tests. S’il donne satisfaction, il sera retenu par le staff technique blidéen.
Enfin, comme on l’a publié sur nos colonnes, la reprise a connu l’absence du portier numéro un de cette formation, Kheladi qui sera libéré, surtout si la direction parvient à trouver un terrain d’entente avec le gardien de but Litim.
Benharoun signe au CRBAF
La direction blidéenne voulait compter sur l’ancien latéral gauche de l’USMBA Benharoun pour renforcer le compartiment gauche et surtout pour assurer une bonne doublure. Le joueur a finalement opté pour le CRBAF et il n’a pas donné suite à l’offre de Zaïm. Rappelons que Benharoun ne faisait qu’accompagner Benacer chez Zaïm, et qu’il n’était nullement intéressé par l’USMB. Maintenant la direction blidéenne est obligée de dénicher un autre latéral gauche.
Amine Djaâfar