MCS : Mohamed Rabah 3e recrue

Après Baouche et Zahzouh, le président Khaldi a réussi à convaincre Mohamed Rabah de jouer pour le MCS. Après l’avoir rencontré à Saïda, avant-hier après-midi, les deux hommes se sont entendus pour que le joueur passe deux saisons à Saïda. Le joueur a accepté l'offre de Khaldi, en occupant le poste de meneur de jeu du MCS pour cette saison. Cette nouvelle fera certainement plaisir aux supporters, lesquels ont longuement attendu ce joueur.

«Revenir à mon meilleur niveau»

«Le président Khaldi a fait preuve d’une grande envie pour me recruter, alors j’ai accepté l’offre qu’on m’a faite. J’espère avoir la chance de revenir à mon meilleur niveau et réaliser une grande saison avec le Mouloudia. Et j’attends aussi le soutien des supporters dans ma nouvelle mission. Je suis très heureux de mon choix et j’ai des ambitions à réaliser en venant dans cette équipe.

 

Sahnoun rempile

L’attaquant du MCS, Sahnoun était à Saïda, avant-hier après-midi, il s’est diriger directement vers le siège du club pour rencontrer le président Khaldi. Les deux hommes se sont entretenus et ont négocié. Les deux parties ont trouvé un terrain d’entente et Sahnoun a rempilé. Après Sahnoun, quatre joueurs ont déjà rempilé avec le MCS, à savoir Kebaïli, Bella, Guenifi et Benssam.

 

Beloufa en route vers le MCS

La direction du MCS a pris attache avec l’attaquant du CA Batna, Beloufa, et ce dernier devait être hier à Saïda pour négocier avec la direction du MCS. La venue de ce joueur se confirme du moment où l’entraîneur Osmane le veut dans la composition de l’équipe cette saison. En plus Beloufa, qui est natif de Mostaganem, veut se rapprocher davantage de chez lui et sera le premier nouveau joueur à signer avec le MCS.

K.H.D

Tags:

Classement