- Vous n’avez repris les entraînements qu’aujourd’hui, peut-on savoir pourquoi vous avez mis tout ce retard pour réintégrer le groupe ?
- J’avais une inflammation au niveau de genou et c’est pour cela que je n’ai pas repris les entraînements la semaine dernière. Je suis totalement rétabli de ma blessure et je suis content de réintégrer le groupe.
- Contrairement à la saison dernière, la direction n’a pas recruté beaucoup de joueurs cette saison…
- La stabilité est une bonne chose pour l’équipe. On avait une bonne équipe la saison dernière, malheureusement on n’avait pas atteint nos objectifs. Je pense que le fait de garder l’ossature de l’an dernier ne fera que du bien à l’équipe.
- Que pensez-vous des nouvelles recrues ?
- Je crois que la direction a fait appel à des joueurs susceptibles d’apporter un plus à l’équipe. Les dirigeants ont recruté des joueurs de valeur et je suis sûr que la JSK aura fière allure la saison prochaine.
- Les dirigeants ont songé à recruter un gardien au mois de juin dernier, est ce que cela ne vous a pas inquiété ?
- Non, pas du tout. Je suis un cadre de l’équipe et je souhaite la bienvenue à tout nouveau gardien. Ce qui compte pour moi, c’est l’intérêt de l’équipe.
- Quelle est votre ambition pour la saison à venir ?
- Mon objectif est de faire une belle saison avec la JSK et de rejoindre l’équipe nationale.
Islam Z.
Les joueurs ont passé hier des examens cardiaques
Les équipiers de Maroci ont été invités hier à passer des tests cardiaques avant l’entame de la séance d’entraînement. Le préparateur physique, Kamel Boudjnane, n’est pas venu les mains vides puisqu’en ralliant Tizi Ouzou, il a ramené avec lui un électrocardiogramme. En effet, l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi avait donné rendez-vous aux joueurs à 17h au stade du 1er-Novembre et à leur arrivée, ils ont passé des tests cardiaques à l’intérieur du vestiaire avant de descendre sur le terrain pour effectuer leur séance d’entraînement. Cette opération a duré plus d’une demi-heure.
Islam Z.
Kamel Boudjnane a débuté hier sa mission
Comme prévu, Kamel Boudjnane a été nommé hier au poste de préparateur physique. Il a rallié Tizi Ouzou dans la journée avant d’entamer officiellement sa mission dans l’après-midi. Sa venue ne constitue pas une surprise puisque l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi l’a contacté juste après l’échec des pourparlers avec Hocine Abdelaziz. Kamel Boudjnane sera engagé en principe jusqu’à la fin de la saison.
I. Z.
Hannachi et Yarichène présents
Le président Hannachi et son président de la section football Yazid Yarichène ont assisté à la séance d’hier. Ils se sont même adressés aux joueurs avant l’entame de la séance afin de les rassurer concernant leur argent. C’est la deuxième fois que le président Hannachi assiste aux entraînements de son équipe. Par ailleurs, Yarichène, qui n’a pas donné signe de vie depuis plusieurs jours, s’est déplacé hier au stade du 1er-Novembre sur demande du premier responsable du club.
I. Z.