EN : Djebbour n’ira pas à Bursaspor

L’attaquant international algérien en fin de contrat avec l’Olympiakos le Pirée était présent en Turquie pour négocier avec la formation de Süper Lig de Bursaspor en vue de trouver un accord pour son engagement avec les turcs.

Cependant, il semblerait bien que cette piste soit écartée. En effet, comme le rapporte l’Equipe.fr, l’Algérien n’a pas pu trouver un terrain d’entente avec les responsables de Bursaspor. A cet effet, les dirigeants turcs se seraient rabattus sur l’ancien Lyonnais Milan Baros. Ainsi, le joueur ne devrait sauf rebondissement pas rejoindre le championnat turc.

D’autres pistes à étudier

La piste du Bursaspor n’étant pas la seule disponible pour l’international algérien. En effet, Rafik Djebbour dispose d’autres pistes sérieuses. En effet, le Paok Salonique et  une formation allemande dont rien n’a filtré sur son identité sont aussi pressentis pour l’enrôler. Le joueur a donc l’embarras du choix. De son côté, son club employeur l’Olympiakos n’entend pas se faire chiper l’un de ses meilleurs éléments lors de la saison passée. Il compte en effet proposer à son attaquant vedette une prolongation de contrat de deux ans. D’ailleurs, la publication de l’Equipe.fr va plus loin en assurant que le joueur pourrait très vite apposer sa signature au bas de son nouveau contrat avec l’Olympiakos.

I. Z.

Classement