CABBA : Ammour et Saâdi refusent d’intégrer le groupe

Ammour et Saâdi, deux pensionnaires du CABBA sous contrat avec le club des Bibans jusqu’à la saison prochaine, c'est-à-dire encore pour une année supplémentaire, ont refusé d’intégrer le groupe, rapporte le second cité.

En fait, les deux joueurs revendiquent tout leur argent. En ce sens, il faudrait préciser que l’administration leur avait proposé plusieurs formules d’arrangement, à savoir percevoir la totalité des dus de l’an passé et patienter pour le montant des trois premiers mois de salaire de la saison en cours ou encore percevoir trois mois de salaire de l’actuelle saison et patienter encore deux à trois mois avant de toucher les dus de la saison écoulée. Mais les deux éléments ont refusé catégoriquement ces formules en exigeant l’intégralité de leur argent. Incapable de répondre favorablement à leurs exigences, l’administration a préféré remettre les négociations avec eux pour une autre fois, communique un dirigeant, ce qui avait contraint les joueurs à rentrer bredouilles chez eux.

 

Naïli obtient gain de cause

Le keeper du CABBA, Naïli, a obtenu gain de cause auprès du TAS, ce qui était largement prévisible. En fait, sans l’entêtement de Snouci, qui a imposé au joueur des impôts dont il connaît seul l’origine, de telle sorte à ne plus verser au joueur le moindre sou, Naïli serait en ce moment Cabiste à 100%, comme le déclare le keeper lui-même. Quoi qu’il en soit, le portier a obtenu donc ses droits par le biais du TAS, ce qui oblige le club à lui verser la somme de 430 millions de centimes.

 

Abed compte sur Souiche

Le nouveau coach des gardiens, Abed Badreddine, compte énormément sur le talent de Souiche, le jeune keeper franco-algérien du CABBA. «Il a joué 60 matchs officiels et est très compétitif. Il a aussi du talent, ce qui le qualifie à prendre aisément le relai de Naïli», confie-t-il.

 

Belhout s’est réuni avec les recruteurs

Rachid  Belhout a fait un petit saut à Bordj Bou Arréridj, le temps de se réunir avec les actionnaires du club, à leur tête les recruteurs. Il a exigé la présence des joueurs jeudi en vue d’avoir une autre rencontre avec eux, avant d’entamer définitivement l’entraînement vendredi, c'est-à-dire le jour suivant.

 

Les applications après le f’tour

Le coach avait programmé les applications au stade du 20-Août après le f’tour. Comme la majorité des joueurs font la prière, l’entraînement aura lieu à partir de 21h-21h30, confie le secrétaire du team.

L. B.

Tags: ,

Classement