Le club kabyle, qui n’a pas encore définitivement arrêté son effectif pour la nouvelle saison, attend toujours le renforcement promis par le président. Ce dernier, qui a décidé de chasser Mokdad de son équipe, parce que ce dernier a réclamé son dû d’une manière légale, va devoir recruter un meneur de jeu, celui qui complétera la liste et qui permettra au coach de mettre son groupe dans les meilleures conditions pour effectuer une bonne préparation.
Ayant déjà recruté Yesli, Hannachi comptait faire venir un autre émigré pour compléter son groupe et pouvoir se débarrasser de Mokdad sans faire de dégâts, il s’agit d’El-Hedi Belameiri d’Amneville qui a séduit la direction à travers son CV et surtout ses vidéos visionnées sur le net. Petit de taille et virevoltant sur le côté droit et même dans l’axe du terrain, la JSK avait cru enfin avoir trouvé le bijou qu’elle recherchait, il était attendu aujourd’hui à Tizi pour parapher son contrat et débuter l’expérience algérienne, mais finalement, il se pourrait qu’il ne vienne jamais.
Sétif entre dans la course et perturbe le joueur
Alors que son nom a été cité du côté de la JSK depuis plus de 15 jours, Belameiri pourrait finalement signer plutôt avec Sétif.Agé de 21 ans, il était attendu aujourd’hui à Tizi, mais finalement, le contact entre le joueur et l’agent qui l’a proposé à la JSK s’est soudainement coupé. La raison : un autre agent connu à l’est du pays a pris attache avec le joueur pour lui proposer de signer avec le champion d’Algérie en titre, l’ES Sétif. Le joueur avait certes donné son accord pour rejoindre la Kabylie, mais l’offre sétifienne était tellement supérieure à celle de la JSK qu’elle a complètement déboussolé le jeune joueur.
La bourde du président
Pour en savoir plus, on a pris attache avec Zoubir Makhlouf, l’agent de Yesli et d’Ouasfane, qui a proposé les services de Belameiri, il s’apprêtait à embarquer en direction d’Alger, ce dernier nous fera savoir que l’ex-joueur d’Amneville aurait changé de discours, et qu’il allait probablement atterrir à Sétif, à ce moment-là, il n’avait pas assez de détails, mais ce qui était sûr, c’est que le joueur s’était soudainement éloigné de la JSK, alors que Hannachi le croyait acquis, allant même jusqu’à crier sur tous les toits, sa fierté d’avoir trouvé l’oiseau rare, bien avant de l’avoir mis dans sa cage, un comportement, qui lui a fait tout simplement fait perdre le joueur.
Le joueur était attendu hier à Sétif
Ainsi donc, Belameiri ne sera probablement pas joueur de la JSK, sauf retournement de situation, il devrait aller du côté d’Aïn El Fouara, où il aura tout pour réussir, entre autres, l’offre mirobolante qui l’a détourné. D’ailleurs, selon des sources sétifiennes, le joueur était attendu hier soir à Sétif pour finaliser son transfert et probablement rejoindre directement le lieu du stage de l’équipe en Tunisie. Au même moment, à la JSK, c’est le retour à la case de départ, le club était sur le point de clore le recrutement, et bien ce n’est que partie remise, puisque les recruteurs du club doivent désormais trouver un autre élément, mais cette fois en essayant d’être plus discrets dans leur démarche.
S. M. A.