En effet, c’est que Boumella a convoqué Rafik Hadj Ahmed pour tenter de trouver une solution après tout ce qui s’est passé en début de semaine. Boumella, qui voulait écarter Hadj Ahmed de l’équipe pour laisser la place au manager. Le président du CA est revenu à de meilleurs sentiments hier, puisqu’il a changé carrément son discours avec Hadj Ahmed. Ce dernier aura, en plus de son rôle de directeur de sponsoring et de communication au MCA, de nouvelles tâches qui ont été mentionnées sur son nouveau contrat, puisqu’il sera aussi prêt de l’équipe d’Alain Geiger suite à la demande du technicien Suisse qui a reconnu le gros travail que fait Hadj Ahmed depuis qu’il est au Mouloudia.
Par ailleurs, tout le monde sait qui est derrière ce qui s’est passé entre Boumella et Hadj Ahmed. Le nouveau manager est pointé du doigt par tous les Mouloudéens qui n’ont rien compris comment Kaci Saïd soit le manager d’un grand club comme le Mouloudia. Kaci Saïd sait que Hadj Ahmed le dérange et c’est pour cette raison qu’il aurait tenté de semé la zizanie entre Hadj Ahmed et Boumella, mais finalement, l’intervention de Geiger a changé la donne, puisque Boumella est revenus sur sa décision de laissé tombé Hadj Ahmed.
Kaci Saïd a maintenant une autre cible c’est celle d’Alain Geiger qui veut le remplacer par son ancien coach Rachid Bouarata.
Une chose est sûre, la famille mouloudéenne est unanime à dire que Kaci Saïd ne donnera rien au Mouloudia lui qui a été accusé en 2001 d’être l’un des joueurs qui ont vendu le match à la JSMB lorsque le MCA a perdu 4-1 sur la pelouse du temple olympique.
M. Z.