MOB : Un contrat de sponsoring a été signé avec UHL Sport

Après les trois nouveaux qui ont émis le désir d’intégrer la SSPA du MOB en tant qu’actionnaires, entre autres Adrar, Hassaïni et Kandi ainsi que Farid Zizi, le patron de l’une des plus grandes sociétés à Béjaïa, la Nutagra, qui a pris en charge le stage estival qui débutera demain avec le déplacement de l’équipe dès cet après-midi, la direction a signé dans la soirée de vendredi passé (avant-hier), un contrat de sponsoring avec la firme UHL Sports, et ce, pour une durée de deux ans. Pour rappel, UHL Sports, qui est un équipementier allemand de football, a été créé en 1948 à Balingen sous le nom de Haase & Uhl (prénom de la personne qui a créé la maison).

 

Ils ont des filiales un peu partout dans le monde dont l’Algérie. Sa devise est «Mieux vaut être lion un jour que mouton une vie entière», et se définit comme une marque d’équipements de football issue du 21e siècle pour le 21e siècle. Etant une marque allemande, elle est toujours poussée à la recherche de la symbiose parfaite entre le design et la fonction.

R. M.

 

Départ ce soir pour la Tunisie

C’était prévu que les Vert et Noir reprennent le chemin des entraînements hier à 18h, mais cette séance de la reprise a été décalée pour la soirée (22h30), et ce, eu égard au fait que l’autre club phare de la vallée de la Soummam, les Vert et Rouge, avait programmé la séance de reprise à 17h. Heureusement que le MOB partira ce soir en Tunisie, direction Aïn Draham, pour un stage de 15 jours (du 14 au 30 juillet). Et de ce fait, le club n’aura pas de soucis d’horaire pour les entraînements, et ce, jusqu’à la fin du mois en cours.

R. M.

 

 

Tags:

Classement