EN : Medjani, signature imminente à l’Olympiakos

Annoncé un peu partout depuis que son club l’AS Monaco a recruté trois défenseurs centraux durant l’actuel mercato, le défenseur de l’équipe national Carl Medjani pourrait finalement rebondir du côté du Pirée.

En effet, après avoir été annoncé proche du côté de la Liga et du Rayo Vallecano, c’est plutôt en Grèce que l’ancien Ajaccien devrait atterrir. On savait que l’Olympiakos avait émis le souhait de recruter le coéquipiers de Djebbour en sélection, le club s’est renseigné sur lui et a fini par comprendre que c’est le défenseur qui lui manquait ; d’ailleurs, ils se sont vite rapprochés de leurs homologues de l’ASM pour tenter de trouver une solution et pouvoir enfin transférer le joueur, ils ont faut une offre et celle-ci aurait convaincu les dirigeants monégasques.

Le joueur avec le groupe mais pas aligné hier à Düsseldorf

Selon une source proche du dossier, la direction de Monaco aurait trouvé la proposition faite par le champion de Grèce, correcte, d’où l’accord qui aurait suivi, un accord qui a poussé la direction du club à hésiter avant d’emmener le joueur hier à Düsseldorf en Allemagne où Monaco avait un match amical à jouer face à la formation locale,  d’ailleurs dans un document publié par un site grec, on voit bien que le nom du joueur ne figure pas dans la liste des convoqués, mais Medjani a fait partie du groupe qui a fait le déplacement quand même, est-ce une preuve de la possibilité envisagée par Monaco de le libérer hier en cours de journée ? Possible, surtout lorsqu’on sait que des négociations devaient avoir lieu hier entre les deux parties de l’équation, au final, Medjani n’a même pas été aligné dans ladite rencontre, alors que Ranieri a utilisé tout le groupe, dans une rencontre perdue 3 à 2.

En tout cas, l’accord aurait été trouvé hier pendant que l’équipe se trouvait en Allemagne, l’offre des Grecs fut concrète et le joueur signerait probablement aujourd’hui dans sa nouvelle équipe, on y reviendra.

S.M.A    

Classement