Le MCA attend un attaquant ghanéen

Kamel Kaci Saïd a décidé d’envoyer une invitation à un attaquant ghanéen qui lui a été proposé par un manager qui est un très bon ami de l’ancien adjoint de Liewig.

En effet, une source nous a révélé que Kaci Saïd était hier au siège du club à El-Achour pour informer les administrateurs du club, à leur tête le président Boumella, sur l’attaquant ghanéen Opoku qui sera ici à Alger dans les prochains jours. Il faut signaler que ce joueur a joué la saison dernière dans le championnat bulgare avec l’équipe du PFK Levski Sofia. Il a porté les couleurs de deux clubs du Qatar, Al-Ahly et Al-Sad, sans oublier son passage avec le club tunisien du CSS où il a remporté la coupe de la CAF en 2008.

Kaci Saïd a agi seul, sans en aviser Geiger

Toutefois, il faut souligner que le manager général du MCA a agi seul sans consulter son entraîneur Alain Geiger. Il faut espérer que le technicien suisse ne soit pas indisposé par cette façon d’agir et qu’il ne s’opposerait pas à l’éventuel recrutement de ce joueur ghanéen.

Ainsi donc, l’attaquant ghanéen sera à Alger avant la fin de la semaine si tout va bien pour passer la visite médicale avant de parapher son contrat avec le doyen des clubs algériens. Il rejoindra donc l’équipe au Maroc pour effectuer la préparation d’intersaison.

Il faut signaler que le Ghanéen a une belle carte de visite, mais il faudra quand même voir s’il a gardé le même le niveau lorsqu’il a joué avec le club tunisien du CSS ou les deux clubs qataris…

M. Z.

Tags: ,

Classement