Ghoulam à Torino : Ultime round de négociations hier

Le Toro ne veut pas lâcher. Après avoir fait une offre de 2,5 millions d’euros qui a été refusée par la direction de Romeyer, le club italien est passé une nouvelle fois à l’offensive hier, c’est du moins c’est ce qui a été affirmé par tuttomercato web dans sa version turinoise.

La version électronique du journal régional a fait état d’un nouveau round de négociations prévu hier entre le club de Ghoulam et le prétendant italien, ce dernier avait l’intention d’en finir une fois pour toutes avec ce dossier, histoire de mettre la pression sur Saint-Etienne dont l’entraîneur a déclaré cette semaine qu’il n’aura pas forcément besoin de Ghoulam la saison prochaine.

La dernière offre refusée par les Stéphanois a atteint les 2,5 millions d’euros, et des sources en provenance d’Italie hier ont fait état de la volonté de Torino de faire un énième et dernier effort financier, qui se traduirait par une augmentation de 300 000 euros, ce qui porterait l’offre turinoise à 2,8 millions, de quoi rapprocher les points de vue des deux clubs.

Même si Saint-Etienne a exigé la somme de 4 millions pour libérer le joueur, il n’est pas à écarter qu’elle fasse des concessions en donnant enfin le feu vert au latéral gauche de l’EN pour aller signer à Turin.

 

 

 

Classement