EN : Taïder à pied d’œuvre à Andalo

C’est au Centre sportif d’Andalo dans la région de Trente que Bologne fait ses stages de pré-saison.

L’altitude, la montagne, un fleuve…cette merveille est l’endroit idéal pour se concentrer sur son travail et réussir sa mission.

 

De la musculation dans la matinée

Pour la séance matinale d’hier, le coach de Bologne a scindé son équipe en deux. La première a travaillé sous ses commandes sur le terrain. Un travail technico-tactique leur a été réservé. Le second groupe a fait de la musculation dans un chapiteau emménagée à l’occasion. L’international algérien faisaitt partie de celui-là.

 

Des supporters venus de Bologne pour encourager l’équipe

Bien qu’Andalo soit loin de la ville de Bologne, plusieurs supporters du club ont été vus dans les gradins du stade. Il fat dire que la région de Trente est très fréquentée par les touristes, surtout en cette période de l’année. Certains de ces supporters donc sont là pour du tourisme et profitent de l’occasion pour venir saluer les joueurs.  

 

Saphir très demandé par les fans

Pour regagner l’hôtel, les joueurs ainsi que le staff doivent parcourir à pied à peu prés 1 km. Sur le chemin, plusieurs fans interceptent leurs favoris pour des photos ou des autographes. Nous avons accompagné Saphir durant ce trajet et il faut dire qu’il fait partie des joueurs les plus demandés. Le milieu de terrain algérien a signé plusieurs autographes et a pris plusieurs photos.

 

 

 

 

 

 

 

Classement