L’entraîneur Azzeddine Aït Djoudi a visionné les cassettes de ce joueur. Il a donné son feu vert à son président pour le recruter. Mais à quelques jours de la clôture du marché des transferts, les dirigeants ignorent même la date de l’arrivée de cet attaquant africain dont on dit beaucoup de bien. Ils espèrent qu’il ralliera le plus vite possible l’équipe à Hammam Bourguiba pour être testé par l’entraîneur Aït Djoudi. S’il ne vient pas d’ici la fin de la semaine prochaine, le président Hannachi lui demandera probablement d’attendre le mercato hivernal. Contrairement à la saison dernière où il a recruté une dizaine de joueurs, le président Hannachi n’a enrôlé que 6 joueurs jusqu’à maintenant. La crise financière à laquelle est confrontée l’équipe depuis le mois de mars dernier l’a obligé à limiter ses dépenses cette saison. Il a allégé la masse salariale du club en se débarrassant des gros salaires. Il n’a pas fait des folies cette saison, mais le souhait des supporters est que la JSK joue les premiers rôles la saison à venir. Ils ne veulent plus voir leur équipe se contenter du maintien.
A.M
Les dirigeants du MOB insistent pour le match amical contre la JSK
Bien que l’entraîneur Aït Djoudi ne leur ait pas réservé une réponse positive concernant la programmation d’un match amical contre la JSK, les dirigeants du MOB insistent pour tenter affronter les Canaris en amical. Si l’entraîneur Aït Djoudi a refusé de programmer une joute amicale face au nouveau promu, c’est par rapport au fait qu’il affrontera cette équipe dès les premières journées du championnat.
A.M
Travail spécifique pour les gardiens
Vu que le niveau des gardiens de la JSK a baissé ces dernieres années, le nouvel entraîneur des gardiens Omar Hamenad fait de son mieux pour leur permettre de revenir à leur meilleur niveau. Il les a soumis à un travail spécifique lors de la séance d’hier.