Le retour de Rafik Halliche au boulot intervient donc un mois exactement après avoir été libéré par le sélectionneur national Vahid Halilhodzic, au lendemain de la rencontre disputée et remportée au Rwanda. Halliche n’a pas été utilisé par le staff technique des Verts, mais malgré ça, il a pris part à tout le stage, d’où cette faveur faite par Sergio Conseiçao, le coach de l’équipe.
C’était donc hier la rentrée des classes pour Halliche, il s’est entraîné la matinée à huis clos avec le groupe dans la salle de gym, avant d’effectuer le voyage avec le groupe à Quiaios, une localité située dans la region de Coimbra, dans laquelle va s’effectuer le stage d’intersaison. Il a commencé donc hier et s’etalera jusqu’au 26 du mois courant.
C’est donc aujourd’hui que les choses serieuses vont commencer pour Halliche, avec des seances bi-quotidiennes, ça ne sera sans doute pas facile pour l’interational algérien tout comme ça ne l’est pas pour tous nos internationaux jeûneurs, dans les differents clubs européens. Une conference de presse sera organisée aujourd’hui durant laquelle les joueurs vont accorder des interview à l’occasion du debut de ce stage.
S. M. A.