MCA-Benchikha : «Kaoua m’a contacté, mais…»

L’ancien sélectionneur national Abdelhak Benchikha qui est l’actuel entraîneur de la formation d’El-Djadida a rendu visite avant-hier à la délégation mouloudéen en compagnie de son président. Benchikha, qui a beaucoup aidé le MCA lors de ce stage, a eu une discussion en aparté avec le DG Douadi Hariti, discussion où ils ont parlé de tout sur le professionnalisme en Algérie et bien sûr sur le doyen des clubs algériens.

Il a aidé le MCA à avoir le terrain d’El-Djadida

Comme il y a un problème de terrain le soir au complexe Mazagan Beach, Abdelhak Benchikha a aidé le MCA pour pouvoir s’entraîner le soir sur le terrain du club d’El-Djadida à partir de lundi. Ce geste a été apprécié par les responsables du Mouloudia d’Alger qui ont tenu à remercier le nouvel entraîneur d’El-Djadida.

 

Profitant de sa présence à l’hôtel Mazagan Beach, l’ancien entraîneur du Mouloudia d’Alger (2011), nous avons demandé à Abdelhak Benchikha les raisons qui l’ont empêché de prendre le Mouloudia d’Alger surtout que Kaoua l’avait sollicité avant même Geiger. «C’est vrai que Kaoua m’a sollicité pour prendre le Mouloudia, mais après le premier contact, il ne m’a jamais rappelé. Je ne vous cache pas que le Mouloudia c’est ma deuxième famille et j’étais prêt à prendre l’équipe surtout que beaucoup de ses joueurs étaient avec moi en EN espoirs. En tous les cas, c’est une question de destin et j’espère que l’équipe réussira une bonne saison», nous dira Benchikha.

 

«On jouera contre le MCA lors du 2e stage»

Alors qu’il était prévu que le Mouloudia d’Alger affronte la formation d’El- Djadida entraînée par Abdelhak Benchikha, ce dernier a refusé de jouer le match de sa nouvelle équipe contre le MCA qui était prévu pour le 23 juillet. «Comme vous le savez, j’ai que cinq jours de travail avec mon nouveau club et donc, ce n’est pas facile d’organiser un match amical après cinq jours de travail. Nous avons décidé avec Kaci de jouer le match amical lors du deuxième stage du MCA après l’Aïd. Permettez-moi de profiter de l’occasion pour souhaiter un bon Ramadhan à tous les Algériens et je leur dis saha aïdkoum», nous a déclaré Abdelhak Benchikha.

M. Z.

 

 

Tags: ,

Classement