Cette fois, il ne jouera pas à El-Djeich avec qui le contrat a été officiellement résilié, mais plutôt à Al-Arabi pour lequel l’ancien Marseillais a signé un contrat de deux ans.
Pour rappel, avant l’officialisation de cet engagement, le nom de Ziani a circulé la semaine passée du côté d’Al-Arabi, le joueur a même été annoncé officiellement engagé avant que les deux clubs ne nient formellement l’information, à cette période-là, les deux clubs étaient sans doute en train de concocter un plan pour transférer le joueur sans qu’il y est de bruit pour des raisons strictement financières, et c’est finalement en résiliant le contrat avec El-Djeich et en signant en étant libre avec Al-Arabi que les comptes devraient être parfaits.
Ainsi donc, en s’engageant avec le 11e du dernier championnat qatari, Ziani devient le 4e joueur étranger de l’équipe, après Vanderly le Brésilien, le bahreïnien Sayed Adnane et l’Equatorien Miza. La signature du contrat a eu lieu en présence du manager du joueur, d’Ahmed Al-Imadi et Ahmed Asseyyed, respectivement SG et président de section du club, le premier cité à déclaré après la signature que « Ziani est un grand plus pour l’équipe, il s’agit d’un élément de valeur qui a brillé durant les deux dernières saisons à El-Djeich, on espère qu’il fera la même chose avec Al-Arabi. »
S.M.A