JSK 3-0 CSC : Les Canaris atomisent le CSC

Pour leur premier match amical de l’intersaison, les Canaris se sont imposés hier soir sur le score de 3 buts à 0 devant le CSC. Ils ont complètement écrasé leur adversaire en deuxième mi-temps en inscrivant 3 buts en l’espace de 6 minutes.

Si l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi a fait jouer son équipe type à l’exception de Malik Asselah blessé à la cheville, le coach Garzito a laissé sur le banc la plupart de ses titulaires à l’image de Bezzaz, Derrag, Zerdab, Boulahia et Gil.

La première mi-temps s’est terminée sur le score vierge. Elle a été d’un niveau juste moyen. Les Canaris se sont créé deux occasions de scorer, alors que les Sanafir ont failli profiter d’une erreur défensive pour ouvrir la marque. L’attaque kabyle a fait preuve d’inefficacité durant les 45 premières minutes. Certes, l’attaquant camerounais Albert Ebossé a montré de belles choses. Manquant de soutien malgré la présence de Belakhdar, il n’a pu faire la différence. Aouedj a évolué au poste de milieu droit. Il a fait de son mieux pour s’acquitter de sa tâche. Yesli, pour sa part, a joué au poste de milieu gauche.

Aouedj et Ebossé séduisent

En deuxième mi-temps, les équipiers de Rial ont failli prendre le dessus dès leur retour des vestiaires. Aouedj a donné l’alerte à la 55e minute après une passe lumineuse de Yesli, mais son tir a été repoussé par la défense du CSC. Quelques minutes plus tard, c’était au tour de Belakhdar d’inquiéter Gaouaoui avant que Sedkaoui ne parvienne à le battre victorieusement à la 68e minute d’un tir des 30 mètres. L’ex-gardien de la JSK n’a rien pu faire. Ses malheurs ne se sont pas arrêtés là puisqu’il encaisse deux autres buts. L’un à la 70e minute inscrit par Chibane, l’ex-pensionnaire de la JSMC qui a profité d’un mauvais renvoi de la défense adverse. L’autre à la 74e minute marqué par Rial. Le capitaine des Canaris a adressé un bolide qui a laissé pantois le gardien Gaouaoui. Cédant sa place à Ihadajene à la 74e minute, Ebossé a laissé une bonne impression pour sa première rencontre sous le maillot de la JSK. Il a été derrière le deuxième but inscrit par Chibane. Par sa vivacité et ses appels de balles, il a donné du fil à retordre à la défense du CSC. Idem pour Aouedj qui, à chacune de ses accélérations, créait le danger. Séduisant face au CSC, l’un des prétendants au titre, les Canaris sont bien partis pour jouer les premiers rôles cette saison. Ils doivent néanmoins continuer sur cette voie car, il faut reconnaitre, que le CSC n’a pas joué avec tous ses titulaires.

A.H

JSK 3 CSC 0

Buts : Sedkaoui (68’) Chibane (70’), Rial (74’) JSK

JSK : Mazari, Remache, Mekaoui, Rial, Benlamri, Sedkaoui, Maroci, Aouedj, Yesli (Oukal73’), Ebossé(Ihadajene74’), Belakhdar (Chibane62’)

Ent :Aït Djoudi

CSC : Gaouaoui, Sebah, Benatia, Dahmane, Hemiche, Hadiouche(Benai74’), Benai(Tiaba 46’), Messaoudi, Belakhdar( Zeghli 58’), Maïza, Alleg

Ent : Garzito

Tags: ,

Classement