USMA-Courbis tient à sa décision : «Pas de stage à l’étranger»

C’est désormais officiel, l’USMA n’effectuera pas un stage à l’étranger après le mois de Ramadhan. Le staff technique du club a décidé, en concertation avec la direction, de programmer un regroupement à l’hôtel Le Mas des Planteurs, juste après la fin du mois sacré, c’est ce que nous avons d’ailleurs appris d’une source proche de la direction.

L’entraîneur en chef de l’USMA, Rolland Courbis, vient de mettre ainsi un terme aux dernières rumeurs faisant état d’un éventuel stage de préparation à l’étranger, exactement dans la capitale française Paris après le mois de Ramadhan. Le coach usmiste tient toujours à sa décision depuis qu’il avait décidé de prolonger son contrat avec le club, celle de poursuivre toute la préparation d’intersaison à Alger et jusqu’à l’entame de la compétition officielle prévue le 24 août prochain. En effet, Courbis a programmé après la fin du mois sacré de Ramadhan un regroupement à l’hôtel Le Mas des Planteurs, sis à Ouled Fayet, où les Rouge et Noir poursuivront les dernières quinze jours de la préparation d’intersaison dans cet établissement hôtelier.

 

Courbis devrait apporter ses dernières retouches lors de ce stage

Ainsi, c’est juste après la fête de l’Aïd que les coéquipiers de Nassim Bouchema devront rejoindre l’hôtel Le Mas des Planteurs, pour aborder la dernière ligne droite avant l’entame de la nouvelle saison. L’entraîneur Rolland Courbis devrait apporter ses dernières retouches à l’équipe durant ce stage de préparation à l’hôtel Le Mas des Planteurs, notamment en ce qui concerne l’équipe type qui se dessinera à l’issue de ce stage de préparation qui va durer deux semaines.

A. S.

 

Tags: ,

Classement