ESS-Touahri : «Je veux vaincre Bizerte»

Ils étaient près de 100 supporters de l’Aigle noir à avoir assisté à la rencontre amicale face à Bousaâda avant-hier au stade du 8-Mai-1945. Et dès la fin de l’entraînement, les nombreux supporters de l’ESS présents ont envahi la pelouse du 8- Mai-1945 afin d’accoster Touahri Amine. Les fans de l’ESS ont souhaité la bienvenue à la nouvelle recrue avant de lui faire part de leurs attentes et de leurs espoirs. «Vous devez jouer de la même façon qu’à l’USMH. Battez le MCA et l’USMA, et vous serez le patron de l’équipe. Nous attendons beaucoup de vous car nous connaissons vos qualités et votre potentiel.» C’est en ces termes que ces supporters se sont adressés à Touahri, qui a été très réceptif au message, les supporters qui nourrissent beaucoup d’espoir en lui surtout après le départ d’Aoudia.

- Comment a été l’adaptation dans votre nouveau club ?

- Je me suis très vite adapté. Le fait de connaître pratiquement tous les joueurs m’a facilité la tâche. Il y a vraiment une très bonne ambiance au sein du groupe, comme vous l’avez constaté.
- Les supporters de l’ESS vous ont abordé en nombre après le match amical pour vous souhaiter la bienvenue…
- Je sais que l’Entente de Sétif est le club le plus populaire dans l’Est du pays. La marque de confiance des supporters m’a beaucoup touché. Et je leur ai promis de tout faire pour apporter un plus à l’équipe.
- Vous êtes conscient qu’on va souvent vous comparer à Aoudia qui a été le meilleur joueur de l’équipe ?
- Aoudia est un grand joueur mais chacun a sa personnalité et sa manière de jouer. De ce fait, on ne peut pas faire de comparaison. Mais les supporters doivent être sûrs que je ferai le maximum pour répondre à leurs attentes.
- Dans quelques jours, il y aura ce match de C2 contre le CAB. Que vous inspire cette affiche ?
- C’est extraordinaire de pouvoir jouer ce type de match. Maintenant, contre le TP Mazembe, l’Entente a réussi un match héroïque. Mais contre le CAB, nous ferons tout pour réussir un autre exploit qui sera notre cadeau aux Sétifiens.

K. A. 

Tags: ,

Classement