EN : Offres de Nottingham et d’Al-Gharrafa pour Abdoun

Le meilleur joueur du dernier championnat grec, à savoir Djamel Abdoun, ne jouera vraisemblablement pas en Grèce la saison prochaine.

Alors qu’il n’a toujours pas repris les entraînements avec son club, à l’image de son compatriote Djebbour, Abdoun semble plus proche que son coéquipier d’un départ du Pirée.

En effet, d’après des informations en provenance de Grèce, deux offres concrètes sont arrivées sur le bureau du champion de Grèce, l’une d’Al-Gharrafa et l’autre de Nottingham Forest, le club d’Adlène Guedioura, évoluant en Championship et racheté l’an dernier pas des investisseurs koweïtiens. D’après les Grecs, l’offre qatarie est la plus intéressante et avoisinerait les 3 millions d’euros, mais le joueur a, semble-t-il, fait son choix. Pour lui, ça sera l’Angleterre ou rien.

Ainsi donc, et sauf revirement de situation, l'international algérien est attendu dans les prochaines heures en Angleterre pour parapher un contrat de trois ans avec l'ancien vainqueur de la C1. C’est du moins ce qu’a affirmé France Football hier. Si cela se confirme, Abdoun fera son come-back en Angleterre 6 ans après son premier court passage sous le maillot de Manchester City.    

S. M. A.

Classement