JSK : Aït Djoudi prépare Madi

Comme nous l’avions rapporté dans notre édition d’hier, le staff technique des Jaune et Vert a déjà dégagé l’équipe type, l’équipe qui sera appelée à débuter le championnat.

Cependant, l’entraîneur en chef des Canaris était très clair sur ce point. « Avec moi, seuls les meilleurs joueront, je respecterai les règles de la concurrence et si un joueur ne donnerait pas satisfaction, il sera remplacé automatiquement. ». Les dires d’Aït Djoudi ont motivé les joueurs qui n’ont pas hésité à redoubler leurs efforts aux entraînements. D’ailleurs, un changement dans le onze pourrait avoir lieu à partir du prochain match amical de l’équipe « A ». Aït Djoudi attendait plus d’Yesli devant le CSC et le coach des Jaune et Vert n’a pas hésité à le déclarer haut et fort à l’issue de la partie de dimanche passé. D’ailleurs, le coach kabyle a parlé un bon moment avec le jeune transfuge de NAHD, Madi, en l’occurrence. Pour rappel, Aït Djoudi a entraîné Madi au NAHD, il le connaît donc très bien, pour cette raison, il le prépare pour prendre la place d’Yesli dans l’équipe type. D’ailleurs, à l’issue de la séance d’entraînement de lundi dernier, l’entraîneur en chef des Canaris a pris en aparté Madi pour lui parler. « Prépare-toi pour prendre la place d’Yesli, c’est à toi de prouver. Les règles de la concurrence sont très claires avec moi. Si tu veux faire partie de cette ossature, tu n’a qu’à prouver lors de ces matchs amicaux. » Après les propos d’Aït Djoudi, Madi s’est montré très optimiste, lui qui veut coûte que coûte décrocher une place dans cette nouvelle équipe de la JSK. 

Avec la venue de Beziouen, les choses deviennent plus claires

Certes, Aït Djoudi a trouvé l’équilibre nécessaire pour son équipe, néanmoins, l’entraîneur en chef des Jaune et Vert veut donner plus de punch à sa ligne offensive en misant sur un bon milieu de terrain qui aura la tâche d’épauler Aouedj. Dans un premier temps, le staff technique des Canaris a misé sur Yesli, mais Aït Djoudi veut le remplacer dans le onze par Madi. Et avec la venue de Beziouen, les choses s’éclairciront d’avantage pour Aït Djoudi, surtout que c’est lui en personne qui a insisté sur son recrutement.

                                A. H. 

Tags: ,

Classement