CRB : Harkat s’est tout de même entraîné

Bien qu’il ait été libéré officiellement par le CRB, le désormais ex-défenseur central du club s’est présenté à la séance d’entraînement d’avant-hier comme si de rien n’était.

Pour rappel, le joueur s’est vu signifier la porte de sortie samedi dernier à l’issue de la séance d’entraînement qui s’était déroulée au 20-Août-1955. Cette décision a été prise par l’entraîneur en chef, Miguel-Angel Gamondi et son président Réda Malek qui ont choisi donc de mettre fin à la collaboration du joueur avec le club phare de Laâqiba. Cette sortie inattendue concernant le cas Harkat n’a pas été perçue de cette manière par le joueur, puisque bien qu’on lui ait signifié la fin de son aventure au Chabab il s’est le plus normalement du monde présenté à la séance d’entraînement de dimanche et s’est mis au travail alors que le coach avait réuni ses poulains au centre du terrain. Selon certaines indiscrétions, le joueur aurait assuré qu’il n’a rien reçu de la part de sa direction arguant le fait qu’il n’a pas été destinataire d’une notification qui confirme la fin de son aventure avec le CRB. Par ailleurs, le joueur s’est retrouvé écarté du reste du groupe puisqu’il s’est entraîné seul alors que ses équipiers ont travaillé sous la coupe du coach.

A qui incombe la faute ?

On a le droit de se demander comment en est-on arrivé à  cette situation dans un grand club comme le CRB. Du côté de la direction de la formation de Laâqiba, on assure que Sofiane Harkat a été informé de la décision du club de se passer de ses services, alors que de son côté le concerné a confié qu’il n’a pas reçu de notification par écrit. A se demander qui est fautif dans ce sens ? Le joueur qui fait la sourde oreille en prenant part aux séances d’entraînement le plus normalement du monde ou bien la direction qui n’a pas fait son travail en ne saisissant pas le joueur par écrit ? La question est posée et bien malin celui qui pourrait nous apporter un élément de réponse.

I. Z.

Tags: ,

Classement