Quelques heures après la signature du contrat, l’ancien joueur de Nantes, Manchester City, Kavala puis l’Olympiakos a bien accepté de répondre à quelques questions sur le site officiel du club. «Je suis content et fier de venir jouer ici à Nottingham. C’est un club historique. C’est un honneur pour moi de porter son maillot» dira l’Algérien.
«La place de Forest en Premier League»
«J’espère que je serai à la hauteur des attentes des dirigeants, du manager, du staff et des supporters. Je me donnerai à fond pour eux», promet Djamel Abdoun. A propos de ses objectifs personnels et avec le club, Abdoun répondra : «Le niveau de la Championship est élevé, mais j’estime que la place d’un club comme Nottingham Forest est en Premier League et on fera tout pour le remettre à sa véritable place. C’est le vœu du président, du staff, des joueurs et des supporters»
La bagarre du coach avec Dahmane a fait réagir le président
CSC : Boulahbib cherche déjà un remplaçant à Garzito
Le stage qu’effectue le CSC en Tunisie est tout sauf une réussite. L’équipe est divisée comme elle ne l’a jamais été et c’est le coach Garzito qui est montré du doigt.
Le coach à Bezzaz : «Je n’ai pas besoin de toi»
Il faut dire que Garzito à beaucoup de mal à communiquer avec ses joueurs. «Excepté ses trois protégés, tous les joueurs sont pour son départ. C’est un fou. Il a dit à Bezzaz : je n’ai pas besoin de toi. Si tu veux partir, pars, je ne te retiendrai pas» nous dira un dirigeant du CSC.
Dahmane l’a carrément insulté
Soussou a, jusque-là, supporté Garzito jusqu’à la nuit d’avant-hier, quand un accrochage verbal entre Dahmane et le coach a éclaté. «Le coach est allé voir Dahmane pour lui dire : ‘’t’es mon 2e, voire 3e choix’’. Son 1er choix est bien sûr son protégé» nous confiera un joueur du CSC.