EN : La nouvelle aventure commence pour Medjani

Après s’être engagé officiellement avec l’Olympiakos jeudi dernier, Carl Medjani ainsi que l’autre nouvelle recrue du club, à savoir l’attaquant Javier Saviola, se sont envolés jeudi en fin d’après-midi en direction de l’Allemagne.

Les deux nouvelles têtes olympiennes sont arrivées au lieu du stage du club athénien à Bad Schönborn en début de soirée. Ils ont été accueillis par les membres du staff technique, mais aussi par certains joueurs, comme le montre très bien une vidéo postée sur le site officiel du club, où l’on voit bien l’accueil chaleureux auquel ils ont eu droit à leur arrivée au QG allemand du club.

Après une première nuit passée avec ses nouveaux coéquipiers, Medjani était déjà appelé à entamer les entraînements hier matin, à l’occasion de la séance d’entraînement qui a eu lieu à 10h. D’ailleurs, l’international algérien s’est fondu directement dans le moule en s’exerçant avec le reste du groupe, contrairement au lutin argentin qui a eu droit à un programme spécial. Il faut dire que le défenseur central des Verts est sur une courbe ascendante, lui qui a entamé le travail avec Monaco il y a de cela plusieurs semaines. Il a même joué des rencontres amicales avec l’équipe du Rocher, il est donc prêt à suivre le rythme imposé par le staff technique de l’Olympiakos.

 

L’équipe a affronté hier Stuttgart et jouera demain Hoffenheim

Le début du travail de Medjani avec sa nouvelle équipe a coïncidé avec le déroulement hier soir de la première rencontre amicale des Olympiens en Allemagne, celle-ci les a opposés à Stuttgart, une rencontre à laquelle Medjani ne devait pas prendre part, mais il est fort probable qu’il soit aligné demain contre Hoffenheim.

S. M. A.

 

Classement