Les responsables de la formation du Djurdjura qui se trouvent à Hammam Bourguiba ont bien suivi l’évolution des choses concernant ce dossier. D’ailleurs, le joueur et son agent se sont envolés jeudi très tôt le matin à destination de Paris pour aller racheter la lettre de libération du joueur. Cela dit, Zerdab n’a pas encore signé au CSC et les Kabyles gardent toujours un espoir d’engager l’ancien meneur de jeu de la JSMB cet été. De son côté, Aït Djoudi qui a insisté plusieurs fois sur ce joueur rêve toujours de le voir signer cet été à la JSK. D’ailleurs, Aït Djoudi veut associer Zerdab à Aouedj pour former un milieu de terrain royal.
Et si Hannachi réussit à le recruter ?
De son côté, le premier responsable de club a promis à son entraîneur de faire le maximum afin d’enrôler Zerdab. Hannachi a certes recruté sept joueurs cet été, cependant, il est prêt à faire un dernier effort sur le plan financier afin de satisfaire les exigences de son entraîneur mais aussi des supporters qui ont rêvé de voir de grands noms cet été à Tizi Ouzou.
Son manager a promis le joueur aux Kabyles
Enfin, sur ce dossier Zerdab, il y a un l’agent de joueurs qui a promis aux responsables kabyles de leur ramener Zerdab une fois la lettre de libération entre ses mains. Cependant, ce même agent a donné sa parole à Soussou, pour cette raison, les Kabyles et notamment Aït Djoudi ont affiché quelques signes d’inquiétude concernant la venue de l’ancien numéro dix de la JSMB.
A. H.