En effet, les Vert et Rouge sont en pleine préparation et le 27 juillet comme il était prévu, le Mouloudia d’Alger affrontera le RAJA dans un cadre amical pour peaufiner sa préparation. Le premier responsable de la barre technique compte donner la parole d’entrée au gardien Djemili. Pour rappel, le MCA avait entamé son match avec Fabbre, qui n’a pas réussi un grand match. Cette fois, c’est au tour de Djemili de montrer ce qu’il a dans le ventre. Et lors du prochain match, ça sera le tour de Bouzidi, face à la JSS jeudi prochain. Aksas aussi sera titulaire et Zeghdane sera reconduit.
En tous les cas, les Vert et Rouge sont en train de travailler sans relâche avec la ferme intention de revenir à la maison avec un niveau au top et ce genre de confrontation va permettre à Geiger de voir les failles et le forces de son équipe afin de faire en sorte de combler les lacunes et maintenir les forces intactes. Et c’est pour cela que rien n’échappe à Geiger. « Le match amical contre le RAJA est un très bon test pour nous. Ça va nous permettre d’avoir plus de temps dans les jambes et ça sera une bonne partie d’évaluation pour nous afin de voir où on est en cette période de préparation. » Si les Vert et Rouge veulent gagner ce match à tout prix, Geiger assure : «C’est un match amical et le score m’importe peu. Moi, je me concentre sur le rendement de chaque élément. Cela dit, si j’ai exigé une victoire, c’est parce que ça sera l’occasion pour les troupes de se libérer psychologiquement. »
En somme, la partie débutera ce soir à 22h30, heure marocaine au stade Mohammed 5 et tout le monde s’attend à ce que la présence des fans soit en grand nombre. Ce qui est certain, la partie s’annonce très palpitante.
M. Z.