CSC-WAT ce soir à 23h

Dernière manœuvre des Vert et Noir avant de contrer l’Espanyol de Barcelone. Prévue jeudi passé, la rencontre amicale CSC-WAT ne va se jouer qu’aujourd’hui, à 23 heures, au stade du complexe de Hammam Bourguiba.

Cet ultime match de préparation, pour ne pas dire la dernière manœuvre des Vert et Noir, va permettre, cela est certain, à l’entraîneur Diego Garzitto de dégager les onze qui vont affronter l’Espanyol de Barcelone que le CSC accueillera, mardi prochain, au stade Hamlaoui de Constantine. Et comme tous les joueurs constantinois ne voudraient pas rater ce match de gala, ils vont sans doute se surpasser cette soirée contre le WAT afin de décrocher une place de titulaire sur l’échiquier avec lequel Garzitto va contrer la seconde équipe phare de Barcelone.

 

 

Zerdab et Terki hors combat

Les deux joueurs du milieu du CSC, Zerdab et Terki, ne joueront pas, aujourd’hui, contre le WAT, car le premier est parti en France récupérer sa libération de son club, le FC Rouen, et le second est blessé.

 

Retour à Constantine des Vert et Noir

Au coup de sifflet final du match CSC-WAT, les Vert et Noir rejoindront leur hôtel, plieront bagages et rentreront à Constantine par route, juste après qu’ils auront pris un dernier Shour.  

 

Fersadou : «Mardi, CSC-Espanyol, une grande fête»

«Après avoir organisé avec succès, la saison dernière, le match de gala CSC-OGC Nice, on a décidé de récidiver cet été et de refaire l’expérience en invitant, cette fois, l’Espanyol de Barcelone pour donner la réplique à notre team ce mardi 30 juillet. Tout ce qu’on souhaite, c’est que nos fans fassent de cette rencontre une grande fête en donnant une belle image de notre club comme ils l’ont fait la saison écoulée, ce qui leur a valu le prix du fair-play», nous a déclaré le président du CSC, Yacine Fersadou, avant de nous préciser : «A sa demande, la délégation de l’Espanyol, composée de 45 personnes, sera acheminée le matin du match à Constantine par vol spécial de Tassili Airlines et rentrera en Espagne juste quelques heures après la fin de la rencontre.»      

R. G.

Tags: ,

Classement