USMH : Gahch signe pour 2 ans

L’attaquant du WAR, Lhadi Gahch, a signé son contrat avec l’USMH vendredi soir. Après plusieurs reports, le joueur est officiellement harrachi pour les deux saisons à venir.

Joueur du WA Rouiba, cet attaquant de 24 ans a été formé à la JSD Jijel et est passé par plusieurs clubs des paliers inférieurs, à l’image du MSP Batna,  le dernier en date n’est autre que le WAR avec qui il a évolué la saison dernière. Le joueur est allé faire des essais à l’USMB avant de venir à l’USMH, où il espère se distinguer. Jouissant d’un bon gabarit, Gahch possède une bonne frappe et un bon équilibre. Certes, le joueur n’est pas encore au top techniquement, mais avec Charef, il devrait vite progresser sur ce plan.

 

3e attaquant de pointe recruté

Lhadi Gahch est le troisième attaquant que recrute l’USMH cet été. En effet, après Amer-Yahia et Sylla, Gahch est le troisième attaquant qu’emploie le club de la capitale. Avec ce recrutement, on a tout de suite une idée sur les intentions de Charef qui veut avoir un maximum d’attaquants, ce qui fera beaucoup jouer la concurrence, et par conséquent, une progression est à prévoir chez les attaquants qui devront redoubler d’efforts pour gagner leur place. 

 

Il a pris une avance de 3 mois

Le joueur percevra un salaire de 350 000 DA/mois. Après avoir négocié le montant de son salaire, le joueur avait demandé de toucher une avance. C’est d’ailleurs une des raisons qui a retardé la signature de Gahch. Finalement, les deux parties ont trouvé un accord, et la direction a accepté de lui remettre une avance de trois mois, soit la somme de 1 000 000 DA.

 

«Heureux de jouer pour l’USMH»

Après avoir passé les essais avec succès, le joueur a continué à fournir des efforts afin de donner raison au coach de l’avoir gardé. Le joueur compte désormais se frayer un chemin jusqu’au onze où il faut être costaud pour y parvenir. Mais Gahch ne craint pas la concurrence. «Je suis très heureux d’avoir signé mon contrat. A un moment, j’avoue que j’étais impatient, en réalité, je commençais même à douter, je me disais que peut-être mon destin n’est pas ici, mais finalement, tout est bien qui finit bien. Après que ma signature ait été reportée plusieurs fois, j’ai enfin paraphé mon contrat, et maintenant, je vais bien travailler. Il faut que je progresse encore, car je sais que pour jouer les premiers rôles, il faut toujours être au top. Personnellement, je mettrai tout ce que j’ai pour être toujours à la hauteur des attentes de mes dirigeants», dira Gahch, à qui nous avons demandé aussi comment il voyait la concurrence. Il nous a répondu en toute franchise : «Je sais que ça ne sera pas une mince affaire, mais j’ai confiance en mes capacités. La concurrence devrait me pousser à donner toujours plus, je ne crains pas la concurrence, mais je sais qu’au début, ça va être difficile, mais si j’arrive à m’imposer et montrer que je suis digne de la confiance du coach, je ferai en sorte de ne jamais décevoir. Je ferai toujours le maximum pour marquer des buts et offrir des victoires à mon équipe. En tout cas, que ce soit avec ou sans moi sur le terrain, j’espère qu’on fera une grande saison cette année et qu’on sera récompensés par un titre.»

R. H.

Tags:

Classement