USMA : Feham exige une augmentation de salaire

Apparemment, la plupart des joueurs usmistes ne sont pas satisfaits de leurs mensualités. Ce qui les a donc poussés à rencontrer le vice-président du club Rebbouh Haddad pour demander une augmentation de salaire.

Après Rafik Mazouzi, Youcef Benamara et dernièrement Farouk Chafaï, nous avons appris, selon une source fiable digne de foi, que le meneur de jeu Bouazza Feham n’est pas du tout satisfait de son salaire. Il a rencontré dernièrement le vice- président de l’USMA Rebbouh Haddad pour lui demander que sa mensualité soit revue à la hausse à partir du début de la saison prochaine. L’un des joueurs cadres au sein de la formation usmiste et les plus utilisés lors de l’exercice précédent, Feham, croit qu’il mérite un salaire mieux que celui qu’il perçoit actuellement, et par rapport aussi aux autres joueurs qui sont bien payés mais dont le rendement n’est pas supérieur à celui du natif d’Oran. Feham devrait donc rencontrer une autre fois son vice-président dans les jours à venir, tout en espérant qu’il se mettra d’accord avec lui afin qu’il puisse se concentrer sur la nouvelle saison.

 

Haddad doit régler ce problème dans les plus brefs délais

Cela dit, Rebbouh Haddad, et en plus du cas Yekhlef qui refuse toujours de résilier son contrat pour la simple raison qu’il veut être indemnisé,  se trouvera certainement dans une situation difficile devant la réclamation de ces joueurs qui exigent une augmentation de salaire. En effet, le responsable usmiste se doit donc, devant cette situation, de régler ce problème dans les plus brefs délais et avant l’entame de la compétition officielle prévue dans un mois seulement. Le deuxième homme à l’USMA doit également désamorcer cette bombe imminente le plus vite possible afin que ses joueurs puissent se concentrer sur la nouvelle saison qui s’annonce difficile et chargée dans laquelle les Rouge et Noir seront appelés à jouer sur trois fronts. Mais une question mérite d’être posée : Haddad va-t-il répondre aux exigences de ses joueurs ? Réponse dans les jours à venir.

A. S.

Tags:

Classement