Le match n’a pas été d’un bon niveau. La JSK « B » n’a pu faire mieux qu’un match nul (1-1)). Elle n’a pas montré grand-chose face au MOC qui a attendu la 85e minute pour revenir au score. Ce match lui a permis néanmoins d’avoir une idée sur son équipe B. Ouvrant le score dès la 10e minute par l’intermédiaire de Chibane, les Canaris n’ont trouvé aucune peine pour gérer le match à leur guise. Ils se sont montrés rarement dangereux, mais ils ont failli corser la note vers la fin de la première mi-temps. Mais comme le principal objectif de l’entraîneur kabyle est de voir à l’œuvre le maximum de joueurs, il a effectué 6 changements en deuxième mi-temps. Peu entreprenants tout au long de la première mi-temps et le début de la deuxième mi-temps, les poulains de Benzekri parviennent quand même à égaliser à la 85e minute.
Il y a lieu de noter la belle prestation de Hikem et Lamhane. Le jeune premier ne cesse de confirmer d’un match à l’autre. Aligné aux côtes de Merbah dans l’axe, il s’est acquitté admirablement de sa tâche. Malgré la présence de plusieurs défenseurs centraux, il a les qualités pour s’imposer sur l’échiquier des Canaris. Lamhane, pour sa part, a eu un rendement plus que satisfaisant. Il a été utilisé dans la récupération et ce nouveau poste lui convient à merveille.
Débuts timides pour Beziouène
Titularisé hier soir face au MOC, Farid Beziouène, n’a pas réussi à sortir son épingle de jeu. Il a joué tout le match, mais il n’a pas eu le rendement escompté. Il est encore tôt pour le juger puisqu’il n’a rejoint l’équipe que vendredi dernier. Il lui faudra encore du temps pour s’intégrer dans le groupe. L’entraîneur Aït Djoudi attend beaucoup de lui et le fait de le recruter sans le soumettre à des tests prouve qu’il croit en lui.
A. H.
Buts : Chibane (10’) JSK Brahmia (85’) MOC
JSK : Amara, Meftah(Hemar 70’), Oukal(Kernouf 48’), Hikem, Merbah, Lamhane(Rayah 46’), Beziouène, Yesli, Madi(Aïboud 70’), Chibane(Ihadajene 49’), Belakhdar(Fergane