C’est là le quatrième but inscrit par ce joueur depuis le début du stage, après les deux face à l’US Chaouia et celui face au CABBA. La première mi-temps s’est donc achevée sur le score d’un but à zéro en faveur des Crabes. Disons que la première équipe a fait ce qu’il fallait et que son adversaire n’a rien montré pour inquiéter l’arrière-garde béjaouie.
Les consignes de Rahmouni à la mi-temps
Quoi de plus normal pour un coach que de faire son constat sur la prestation de ses poulains en première période. Pour Rahmouni, ce dernier a relevé qu’il y a trop de déchets dans le jeu de l’équipe. Tout comme il a insisté sur le fait qu’il ne faudra pas garder le ballon. Tout comme il leur a dit que les joueurs doivent être forts dans les duels et les gagner. Voilà en gros les conseils de Rahmouni à la mi-temps et les joueurs les ont appliqués.
La 2e période débute timidement
Contrairement à la 1re période, où d’innombrables occasions de scorer ont été signalées, la deuxième mi-temps, les deux équipes l’ont débutée timidement et pour preuve en 27 minutes de jeu, seules deux occasions étaient signalées, une du côté des Crabes et l’autre du côté de leur adversaire. Il a fallu attendre la 74’, soit la 29’ pour voir les Bleus de Tlemcen créer le danger, avec ce centre-retrait de Cheraïtia, mais Sofiane Baâouali s’interposa pour dégager le danger de la tête. Les Crabes auraient pu ajouter un deuxième but à la toute dernière minute de la 2e mi-temps par l’entremise de Yaya, mais la tentative de ce dernier passa à côté des bois du deuxième gardien incorporé par Neghis Nabil, le coach de Tlemcen. C’est donc sur ce score d’un but à zéro que le referee central, Dahmani, qui dirigea la rencontre d’une main de maître, siffla la fin des débats. Un deuxième succès depuis le stage pour les Crabes.
R. M.
Equipes alignées
1re mi-temps
MOB : Berrefane (Zaïdi 46’), Kheddis, Bahri, Chabana, Bouamria, Yetou, Dehouche, Akrour, Ferhat, Betrouni, Boulaïnseur
WAT : Hadji, Rebie, Akid, Messaoudi, Belarbi, Layati, Meftahi, Fouaz, Def, Touil, Rechrouche
2e mi-temps
MOB : Zaidi, Baâouali, Guedjali, Chebana (Bouamria), Benhocine, Yettou, Bounechada, Semani, Mesbah, Rahal, Yaya
WAT : Blixi, Renane, Boulemdais, Mebarki, Sidhoum, Cheraitia, Tiouli, Tebar, Chaouiti, Rabti, Kada Benyacine