Mekkaoui : «Nos sacrifices ne partiront pas en fumée»

Affichant une belle forme en cette phase de préparation, l’arrière gauche des Canaris, promet de donner le meilleur de lui-même pour apporter le plus attendu de lui. Il pense que la JSK aura son mot à dire et que les efforts fournis à Hammam Bourguiba ne partiront pas en fumée. Il ajoute que la venue d’Aït Djoudi l’a libéré.

- Comment évaluez-vous le stage effectué à Hammam Bourguiba ?

- Le stage a été une totale réussite. On a fait d’énormes sacrifices pendant deux semaines, car il faut dire, qu’il n’y a rien ici à Hammam Bourguiba à part les terrains d’entraînement. On a cravaché dur pendant deux semaines et on espère que nos sacrifices ne partiront pas en fumée. 

- Votre équipe a montré de belles choses lors des matches amicaux disputées à Hammam Bourguiba, ne pensez-vous pas que c’est rassurant pour la suite ?

- Bien sûr, ce groupe a envie de réussir quelque chose cette saison. On a travaillé comme des forcenés pendant deux semaines et on ne rechignera pas sur l’effort pour rendre le sourire à nos fans.

- La JSK sera-t-elle prête pour l’entame de la saison ?

- Oui, je crois qu’on a montré de belles choses jusqu’à maintenant. On aura encore trois semaines devant nous pour peaufiner notre préparation et je peux vous dire qu’on sera au top d’ici la première journée du championnat. Ce qui est certain, c’est qu’on ne rechignera pas sur l’effort pour être à la hauteur des attentes placées en nous.

- Quel est votre objectif pour la saison à venir ?

- On ne peut pas parler pour le moment des objectifs pour la saison à venir. On promet néanmoins à nos supporters qu’on fera tout pour leur rendre le sourire. La JSK a toujours joué les premiers rôles et on tâchera de faire oublier à notre public les échecs précédents.

- Vous affichez une forme éblouissante en cette phase de préparation, peut-on dire que Mekkaoui a oublié les soucis de la saison dernière ?

- Je veux réussir une grande saison avec mon équipe. Je travaille très dur pour retrouver ma forme optimale et j’espère que je serai épargné par les blessures. Je suis ambitieux et je ne lésinerai pas sur l’effort pour être à la hauteur des attentes placées en moi.

- La venue d’Aït Djoudi vous a libéré, n’est-ce pas ?  

- L’entraîneur Aït Djoudi communique bien avec les joueurs. Il sait comment les mettre en confiance et cela est important dans la vie d’un groupe. Je suis animé d’une grande volonté et je prouverai à mes détracteurs que j’ai ma place à la JSK.

A.H

 

Aït Djoudi a fait le voyage avec Remache et Messaâdia

L’entraîneur Azzeddine Aït Djoudi n’est pas rentré avec le reste du groupe. Il a rallié en effet Constantine en compagnie de Remache et Messaâdia. Le coach kabyle et ses joueurs ont quitté Hammam Bourguiba juste après le ftour.

 

Djadjoua, Karouf et Tahi sont rentrés par route

L’entraîneur adjoint Mourad Karouf, le chef de la délégation Djadjoua et le garde-matériel Samir Tahi sont rentrés par route. Ils ont déposé les joueurs à l’aéroport d’Annaba avant de poursuivre leur voyage par route jusqu’à Tizi Ouzou.

 

Hamenad a fait le voyage avec les joueurs 

Le seul membre du staff technique qui a fait le voyage avec les joueurs, c’est l’entraîneur des gardiens Omar Hamenad. Il a eu pour consigne de veiller au bon déroulement du voyage.  

Tags:

Classement