ESS : Le commando de Velud prêt à affronter le CA Bizerte

L’entraîneur Hubert Velud, qui a pu construire une équipe compétitive lors du match de Tadjenanet, a dressé la liste des jours partants pour la Tunisie pour affronter le CA Bizerte dans le cadre de la phase des poules de la CAF.

Velud compte énormément sur le retour de Ferrahi. Après avoir supervisé le CAB lors de son dernier match face au FUS, Velud a une idée claire sur sa composante. Il a dû trouver un schéma à adopter pour cette rencontre. Il y aura certainement beaucoup de changements par rapport au premier match. Il devra jouer sur des contres et fermer toutes les issues de jeu à l’adversaire, lequel recèle une attaque qui crache le feu. Il ne faut surtout pas prendre le risque d’ouvrir le jeu. Les Sétifiens doivent être efficaces en procédant par des contre-attaques et surprendre leur adversaire.   L’ESS prendra le vol, demain matin, de l’aéroport d’Alger vers la capitale tunisienne pour atterrir une heure après.

 

Hébergement à l’hôtel du Lac La délégation sétifienne, qui sera présidée par le secrétaire général de l’équipe, Djarroudi Rachid, devra prendre ses quartiers à l’hôtel réservé par le CAB, le Lac, à 20 minutes de l’aéroport. Cet établissement se trouve au centre-ville de Tunis.

 

Délégation de 31 membres dont 18 joueurs La délégation sétifienne sera composée de 31 personnes, dont 18 joueurs, en plus du staff médical et technique et quelques dirigeants ainsi que le garde-matériel. Velud a pris tout son effectif, hormis les plus jeunes qui n’ont pas de licence CAF, comme Belamieri, Oulmi, Amokrane, restés à Sétif ainsi que les suspendus Ziti et Delhoum, en plus de Demou, blessé.  

Khedaïria et Gourmi joueront Les deux joueurs blessés de l’équipe seront du voyage, surtout que leur état s’est sensiblement amélioré par rapport à la semaine dernière. Velud tenait à les faire déplacer avec lui, car il compte sur eux. Ils sont des titulaires de l’équipe et leur présence est nécessaire pour le groupe qui affrontera une équipe redoutable.  

Touahri, Lamri, Boukria et Mellouli du voyage Les quatre nouveaux joueurs de l’équipe seront du voyage avec le groupe demain. Touahri, Mellouli et Lamri ont déjà joué le premier match contre le TP Mazembe, mais Boukria aura son premier match officiel avec l’équipe et sa première sortie avec le groupe. Mais, hier, Ilyes n’est pas allé au terme de la séance d’entraînement. Et pour cause, il a ressenti quelques douleurs qui l’ont contraint à stopper ses efforts, quittant ainsi le terrain.

 

Madouni : «Prendre du repos pour être prêt» l’attaquant Madouni Aïd était le seul absent à la séance d’hier. Des douleurs au niveau des adducteurs l’ont empêché de s’entraîner. Le médecin l’a mis au repos pour deux jours. Il prend son temps pour récupérer afin d’être présent au match retour contre le CA Bizerte. «J’ai ressenti, mardi, des douleurs au niveau des adducteurs. J’avais ressenti la même chose l’année dernière. Je préfère me reposer afin d’être prêt pour le match du CA Bizerte qui aura lieu dans une semaine. Il vaut mieux rater une ou deux séances que de rater un tel match.»                                                K. A.

 

Ze Ondo attendu aujourd’hui à Sétif

L’attaquant Ze Ondo, qui se trouve au Gabon depuis plus de dix jours, devrait faire son retour à Sétif, aujourd’hui, après avoir réglé son problème de visa afin d’obtenir un permis de travail pour être qualifié et porter le maillot de l’Aigle noir. A noter qu’il ne pourra pas participer à la coupe de la CAF. 

 

Lagraâ, Nadji et Larroussi ont prolongé

Trois joueurs ont prolongé leur contrat d’une saison supplémentaire. Il s’agit des deux défenseurs latéraux, Lagraâ et Larroussi ainsi que de l’attaquant Nadji Rachid.

 

Madouni veut une augmentation de 60%

Les négociations de prolongement de contrat de l’attaquant Madouni ont été reportées après le match de Bizerte qui aura lieu le 4 août au stade Chadli Zouiten. Le joueur est disposé à prolonger à condition que son salaire soit augmenté d’au moins 60%.

 

La régularisation financière des anciens a commencé

La direction de l’Aigle noir a commencée la régularisation financière des anciens joueurs, tels que Khedaïria, Ghoul, Benchadi. Elle a préparé les chèques pour 9 joueurs et chacun deux aura entre deux à trois mois de salaire.

Tags: ,

Classement